Kang Hee Lee : la nouvelle recrue autrichienne avec de grandes ambitions !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Kang Hee Lee quitte le Gyeongnam FC pour l'Austria Wien et signe un contrat jusqu'en 2029. L'entraînement commence vendredi.

Kang Hee Lee wechselt von Gyeongnam FC zur Austria Wien und unterschreibt einen Vertrag bis 2029. Training startet am Freitag.
Kang Hee Lee quitte le Gyeongnam FC pour l'Austria Wien et signe un contrat jusqu'en 2029. L'entraînement commence vendredi.

Kang Hee Lee : la nouvelle recrue autrichienne avec de grandes ambitions !

Vienne Autriche a décroché une nouvelle recrue prometteuse : Kang Hee Lee, un milieu défensif de 23 ans, signe un contrat de quatre ans avec les Violets jusqu'à l'été 2029. La nouvelle signature du talentueux sud-coréen est considérée par beaucoup comme une étape stratégique pour renforcer l'équipe pour la saison à venir et pour se développer davantage en Bundesliga autrichienne. Comment Botteur a rapporté que Lee quitte le Gyeongnam FC, où il a joué 90 minutes complètes dans 15 des 16 matchs de compétition la saison dernière et a marqué deux buts.

Sa carrière est impressionnante : en 2024, Lee faisait partie de l'équipe nationale sud-coréenne des moins de 23 ans, où il portait autrefois le brassard de capitaine. Il aimerait mettre à profit cette expérience pour s'orienter rapidement dans le football européen. Il a passé les examens médicaux jeudi dernier et s'entraînera avec l'équipe pour la première fois vendredi. Le directeur sportif Manuel Ortlechner souligne le caractère et l'esprit d'équipe de Lee et le décrit comme un véritable joueur d'équipe doté d'un grand potentiel.

Un pas dans l'inconnu

Pour Lee, ce transfert représente la première station en dehors de la Corée du Sud. Il mesure 1,91 mètre et a joué jusqu'à présent en deuxième division au cours de sa carrière, où il a raté de peu la promotion avec le Gyeongnam FC. Selon lui, il est très motivé à l'idée de s'installer en Autriche et d'en apprendre le plus possible sur le mode de vie européen. Cette attitude pourrait l'aider à s'intégrer rapidement dans l'équipe.

Le football en Autriche a non seulement une longue tradition, mais produit également toujours des transferts passionnants. Les dernières évolutions sur le marché des transferts montrent une certaine dynamique ; Alors que certains clubs comme le Bayern Munich en Bundesliga dépensent des sommes énormes en joueurs, le football autrichien semble avoir une philosophie différente. L’accent ici est davantage mis sur le développement des talents et sur une structure de club solide. Fort Statiste Les petits clubs ont également la possibilité de prêter ou de recruter des joueurs et ainsi de renforcer leurs équipes à certains moments.

Il reste passionnant de voir comment Kang Hee Lee se comportera au cours de la saison à venir et s'il pourra consolider sa place dans l'équipe de Wiener Austria. Les supporters sont excités et attendent avec impatience ce que ce jeune joueur asiatique pourra montrer sur le terrain. Sa première apparition pourrait avoir lieu lors des prochains matchs de la nouvelle saison de Bundesliga, où l'Autriche aimerait attaquer à nouveau après sa troisième place la saison dernière.