Tigers Stegersbach manque le quartier -finaux: déception à Vienne!

Tigers Stegersbach manque le quartier -finaux: déception à Vienne!

Donaustadt, Österreich - Les Tigers ISV Stegersbach ont dû enterrer leur rêve des quarts de finale le dernier jour de match de la ronde de base de la ligue de hockey de hockey en ligne en ligne. Cette décision a été prise à Vienne dans le contexte de rencontres passionnantes, où les Tigers ont dû rivaliser avec Torpedo Donaustadt et les 95ers de Vienne. Mais les espoirs de terminer avec succès la saison se sont estompés après deux défaites douloureuses - 4:14 et 7:10.

Dans le premier match contre Torpedo Donaustadt, les Tigers n'ont pas pu convaincre dès le départ. Après un écart rapide de 0: 4 dans le premier tiers, la pression a augmenté sur leur série offensive. Hermann a marqué le premier but et réduit à 1: 5, mais la réponse du Donaustädter a été immédiatement. Marco Kneissl et Donat Szalai ont pu raccourcir l'écart à 3: 9, mais le jeu s'est terminé avec un 4:14 clair. Les faiblesses de la défensive ne pouvaient pas être négligées, et les nombreuses lacunes n'auraient guère pu être plus grandes. meinverzirk rapporte que ... .

Dans le deuxième match contre les 95ers de Vienne, ce n'était pas non plus ronde. Après un écart de 0: 3, Stegersbach a poussé pour une connexion. Hermann a réussi à se raccourcir à 1: 3, mais l'équipe n'en a pas assez. Avec un score intermédiaire de 1: 5 pour la deuxième pause, le train semblait déjà être parti. Malgré les réalisations combatives dans le dernier tiers, lorsque Rudolf Gradinger et Adam ont marqué des buts, les Tigers ne pouvaient plus éviter la défaite. Le résultat final était de 7h10.

La saison se termine par deux défaites évitables pour les Tigers. Mais tout n'est pas perdu, car l'équipe peut dessiner des expériences précieuses pour l'avenir de ces rencontres. Malgré le trimestre manqué, il existe des approches positives sur lesquelles s'appuyer.

La bundesliga de hockey de patineuse en ligne, dans laquelle les Tigers rivalisent, existe depuis sa création en 1996 et est organisé par la Rollport allemand et Inline Association (ISHD). Le mode prévoit un système de ligue avec des jeux de va-et-vient, à travers lesquels les participants des éliminatoires et les champions allemands sont déterminés wikipedia explique que ... . Pour les Tigers, il y a maintenant l'occasion de partir cette saison et de se concentrer sur la suivante.

Pour plus d'informations sur la ligue, qui comprend actuellement 10 équipes un regard sur la page officielle en vaut la peine. Il n'y a pas seulement les statistiques et les tables, mais aussi des informations passionnantes sur le développement actuel du hockey patineux en Autriche et en Allemagne.

Details
OrtDonaustadt, Österreich
Quellen

Kommentare (0)