New Süßenbrunner Platz: le cœur vert pour Donaustadt est créé!

New Süßenbrunner Platz: le cœur vert pour Donaustadt est créé!

Süßenbrunn, Österreich - Le Donaustadt progresse: les mesures d'élimination ont finalement commencé sur Süßenbrunner Platz. Le parking précédent derrière l'Église catholique est transformé en une oasis verte, qui doit être achevé d'ici la fin de novembre de cette année. Le chef du district Ernst Nevrivy (SPö) souligne que le nouveau lieu n'est pas seulement un profit pour les résidents, mais devrait également agir comme un point de rencontre central pour les jeunes et les jeunes. Un véritable rayon d'espoir dans la rénovation urbaine!

Le travail comprend environ 2 000 mètres carrés scellés pour faire de la place pour les zones vertes. Avec un total de 24 arbres nouvellement plantés et 1 300 mètres carrés de lits et de pelouses vivaces, la zone vous invitera à vous détendre et à vous attarder. Nevrivy souligne que l'espace offrira également de l'espace pour les arbres de mai et de Noël, ce qui renforce le sens de la communauté et augmente considérablement la qualité du séjour. Il est déjà évident que le projet est une valeur ajoutée pour la population.

un endroit pour le quartier

La zone nouvellement conçue offrira non seulement plus de nature, mais créera également des sièges ombragés. Cinq pergolas avec des usines de classement sont installés pour rendre le séjour extérieur encore plus agréable. Deux nouveaux équipements de jeu sont prévus pour les petits visiteurs, ce qui vous invite à jouer et à jouer. De plus, une caractéristique de l'eau est construite au milieu du carré, qui rappelle la natation historique de cheval et assure un rafraîchissement de bienvenue.

La combinaison de fontaines à boire et des canaux en eau libre, qui améliorent en outre votre séjour dans la nouvelle place, devrait être particulièrement souligné. L'ancienne surface d'asphalte est remplacée par un pavage léger, qui est non seulement visuellement attrayant, mais permet également une meilleure consommation d'eau de pluie. Les arrêts sans barrière pour les transports publics et les nouveaux stands de vélos font partie de la rénovation, qui reposent sur la durabilité et l'amélioration de la gestion du trafic.

durabilité et protection du climat

Avec cette refonte, Vienne contribue activement à l'amélioration de l'ajustement du climat urbain. Les zones vertes et les arbres aideront à réguler la température dans la région et à améliorer le climat de la ville. Selon le projet, 344 projets ont été réalisés à Vienne depuis le début de la période législative, qui visent également à un développement urbain durable. Il s'agit notamment de la plantation de 3 316 arbres et de la création de 2 745 sièges.

Dans l'ensemble, le Süßenbrunner Platz devient un endroit accueillant et vivant, qui sera estimé par les résidents et les visiteurs. L'achèvement est prévu pour la fin de novembre 2025 - un autre exemple du fait que Vienne attache également une grande importance à la qualité de vie et à la sensibilisation à l'environnement dans le Donaustadt. De plus amples détails peuvent être trouvés dans les rapports de meinzirk.at et ots.at

Details
OrtSüßenbrunn, Österreich
Quellen

Kommentare (0)