Jeter sur l'allée de l'autoroute: Ghost Driver s'enfuit après un différend!

Jeter sur l'allée de l'autoroute: Ghost Driver s'enfuit après un différend!

Anschlussstelle Kaisermühlen, 1220 Wien, Österreich - Le dimanche 1er juin 2025, un événement bizarre et inquiétant s'est produit à la jonction de Kaisemühlen à Vienne: une discussion tangible entre deux hommes s'est terminée par un voyage fantôme, comme policière.news . Les événements ont attiré l'attention du département des transports d'État, qui a été appelé sur place en raison d'un conducteur de rage et de fantôme.

Un témoin attentif avait observé comment une voiture s'était arrêtée sur l'autoroute Donauufer à l'allée de l'A23. Deux hommes sont sortis du véhicule et ont commencé à frapper ensemble. La situation a augmenté de plus en plus et les policiers ont rencontré un homme blessé et les témoins en question. Cependant, un virage sinueux a été ajouté à la situation où le soi-disant conducteur fantôme - un citoyen bosniaque de 28 ans a conduit simultanément dans la mauvaise direction après avoir créé un "travail".

Le conducteur fantôme était également alcoolique, avec une valeur de 0,8 pour mille lorsqu'il a tourné le véhicule et s'est conduit contre la direction de voyage prescrite. Lui et l'homme blessé étaient des connaissances qui avaient apparemment participé à un différend. Maintenant, le joueur de 28 ans n'est pas seulement confronté à des conséquences juridiques en raison de l'utilisation non autorisée des véhicules et des violations du droit de la circulation.

raufhandel et ses conséquences juridiques

Un aperçu de la législation révèle quelles sont les conséquences juridiques d'une telle obsolète. Selon Law-experts. Participer à des bagarres pour plusieurs personnes, surtout si elles entraînent des blessures graves ou même à mort punissables. Il convient de noter que la participation aux bagarres est déjà punissable s'il y a un léger lésion corporelle. Une affaire grave qui pourrait être donnée dans le présent incident pourrait être disponible si la santé d'un participant est altérée pendant plus de 24 jours.

L'article 91 du Code pénal stipule qu'au moins trois personnes doivent être impliquées dans un buzzer pour être pertinente en vertu du droit pénal. Dans le cas de plusieurs personnes opérationnelles, l'évaluation juridique peut devenir compliquée, car un léger préjudice corporel tombe également en dessous du fait. Un autre aspect intéressant: regarder ou même applaudir n'est pas légalement considéré comme participant, cela s'applique également aux personnes qui essaient de régler l'argument.

Si vous êtes responsable des blessures, vous n'êtes souvent pas si facile à clarifier. En règle générale, l'agresseur principal est responsable des infractions plus spécifiques, tandis que d'autres participants peuvent être tenus responsables conformément à l'article 91 du Code pénal. Il est particulièrement difficile de rendre toutes les personnes impliquées dans la solidarité, ce qui signifie que tout le monde doit payer les dommages totaux - même si un seul a causé de graves lésions corporelles.

Conclusion

En résumé, on peut dire que l'argument à l'entrée de l'autoroute est un autre exemple des risques liés à l'action supérieure et aux affrontements agressifs. Les conséquences juridiques sont graves et vont des amendes aux termes de la prison. Quiconque participe à un tel argument derrière la taxe et sous l'influence de l'alcool pourrait rapidement se mettre dans de graves difficultés, le droit criminel et civil, comme
kocher-bucher.at . Une autre preuve que vous devriez avoir une bonne main dans de tels moments pour monter sur la bonne voie - et ne pas aller dans la mauvaise direction.

Details
OrtAnschlussstelle Kaisermühlen, 1220 Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)