Travaux de construction sur l'A23: Transport Chaos attendu d'ici décembre 2025!

Travaux de construction sur l'A23: Transport Chaos attendu d'ici décembre 2025!

Kaisermühlen, Österreich - À partir du 21 juillet 2025, de vastes travaux de construction sur l'A23 Southeast Tangent commenceront à Vienne, qui présentera les conducteurs avec des défis d'ici décembre 2025. Le travail se concentre sur la reconstruction du mur de soutènement en direction d'Altmannsdorf. Avec les nombreux véhicules qui utilisent l'A23 tous les jours, il s'agit d'une mesure importante pour assurer la sécurité de la circulation. Selon 5min.at , le nouveau mur de soutien est équipé d'une couverture protectrice et d'un degré supérieur de concret.

L'A23 est l'une des autoroutes les plus occupées en Autriche et répertorie plus de 230 000 véhicules par jour, ce qui représente une énorme charge de trafic. C'est pourquoi les responsables ont décidé de réaliser le travail la nuit. Comme aujourd'hui. De plus, la descente du groupe de distribution de Kaismermühlen est bloquée.

Détails sur les travaux de construction

L'intervention infrastructurelle est mise en œuvre en plusieurs phases afin de maintenir la déficience des conducteurs aussi faible que possible. Des travaux préparatoires en direction de voyage ont été effectués depuis mars 2025, la bande de panne étant utilisée comme voie supplémentaire pour générer le trafic vers la droite. Les mesures de fonctionnement libre devraient aider à faciliter l'orientation pendant le chantier de construction. Les vacances d'hiver prévues méritent d'être mentionnées d'octobre 2025 à mars 2026, suivies des rénovations des jonctions au nœud Prater et Handelskai, de sorte que les mesures entières doivent être achevées d'ici la fin août 2026.

L'A23 n'est pas seulement une artère de circulation importante, mais aussi une intersection entre le sud et l'ostutobahn. Les travaux de construction sont organisés pendant les nuits pour minimiser les embouteillages. Le trafic est à peu près divisé en trois phases du chantier de construction, par lequel le départ vers Handelskai sera fermé pendant toute la période de construction.

Volume de trafic et lieux de stockage

Le embouteillage de l'A23 est un phénomène bien connu, en particulier sur le nœud Inzersdorf, qui est souvent affecté pendant les heures de pointe. La courbe de Hansson est également connue pour sa confusion et son taux d'accident élevé. À ne pas oublier les perturbations de la circulation récurrentes sur le nœud Prater, où l'A4 rencontre la tangente sud-est. Le routage du trafic ciblé devrait garantir que le plus fluide que possible.

Le travail est nécessaire pour rendre l'infrastructure de transport à Vienne à l'épreuve du futur. Les conducteurs doivent être préparés et garder les chantiers de construction sur l'A23 à l'arrière de la tête pour éviter les embouteillages. Restez informé par les mises à jour actuelles sur le trafic sur Stummelder-karte .

Details
OrtKaisermühlen, Österreich
Quellen

Kommentare (0)