Un garçon de neuf ans décède après un tragique accident de baignade dans le Danube
Un garçon de neuf ans est décédé des suites d'un accident de baignade dans le Danube. Les secouristes n'ont pu sauver que son frère.

Un garçon de neuf ans décède après un tragique accident de baignade dans le Danube
Un accident de natation choquant a semé la tristesse à Vienne hier soir. Vendredi soir, la police des eaux de Vienne a été alertée vers 18h45. parce que deux enfants avaient eu des ennuis dans le Danube. Le garçon de neuf ans et son frère de onze ans se sont retrouvés en détresse devant la plage familiale Neue Donau à Vienne-Floridsdorf. Heureusement, le frère aîné a été sauvé de l'eau par un témoin attentif, alors que l'enfant de neuf ans n'avait pas pu être retrouvé à l'arrivée des secours. Aujourd'hui signalé.
Les équipes d'urgence, dont des plongeurs des pompiers de Vienne, ont immédiatement recherché le garçon disparu. Après plusieurs minutes sous l’eau, les plongeurs ont finalement pu localiser l’enfant de neuf ans. Un médecin urgentiste du service de secours professionnel de Vienne a immédiatement prodigué des soins médicaux d'urgence et a emmené le garçon à l'hôpital dans un état critique. Là, il s'est battu pour sa vie dans les heures qui ont suivi, mais le garçon est décédé dimanche soir, comme le confirment les rapports de l'ORF.
Deuil pour le petit garçon
Cet incident choquant a choqué non seulement la famille mais toute la communauté viennoise. De nombreuses personnes sont touchées et expriment leur sympathie. De telles tragédies ne laissent pas indifférent et montrent à quelle vitesse la vie d'un enfant peut être en danger. La ville discute de la manière dont de tels accidents pourraient être évités à l'avenir afin de garantir la sécurité sur et dans les eaux.
En cette période difficile, il est important d’offrir à ceux qui restent l’espace et le soutien dont ils ont besoin. Une telle tragédie est difficile à exprimer avec des mots, et les pensées et les prières de la communauté vont à la famille du garçon décédé dans l'accident.
Des témoins attentifs ont demandé
La police des eaux de Vienne et les secouristes appellent le public à toujours faire attention lorsque des enfants jouent dans l'eau. Une réaction rapide, comme celle d’un témoin courageux, peut sauver des vies dans des situations critiques. Il est important de travailler ensemble pour sensibiliser aux dangers des plans d’eau.
L'incident a également soulevé des questions sur la sécurité sur les plages publiques. La ville de Vienne pourrait éventuellement rechercher des solutions pour renforcer la sécurité afin d'éviter de tels incidents tragiques à l'avenir.