Premier attaquant de Vienne FC Holt Gambia Bamba Susso!

Premier attaquant de Vienne FC Holt Gambia Bamba Susso!

Döbling, Österreich - Que se passe-t-il au premier Vienne FC? Le club traditionnel de Vienne a apporté une forte photo d'air frais sur l'offensive. Bamba Susso, un attaquant de 22 ans de Gambie, devient la nouvelle partie de l'équipe. L'attaquant talentueux change de la PISA SC promue dans la série italienne A aux Viennois et a déjà signé un faisceau de contrat d'ici 2027. Le directeur sportif Andreas Ivanschitz est satisfait du nouveau venu et met l'accent sur les attentes qui sont placées dans SUSSO.

Au cours de sa dernière saison, Susso est venu à NK Aluminij, un club de deuxième division slovène. Ici, il a été marqué de manière impressionnante par 15 buts en seulement 22 matchs et est devenu le deuxième meilleur buteur de la ligue. Cela montre qu'il a apparemment le tir de la porte et peut donc être un véritable renforcement pour l'équipe. Son intégration dans l'équipe considère Ivanschitz comme prometteuse.

nouveau directeur sportif et vent frais

Mais cela ne reste pas seulement lorsque vous changez de joueurs. L'engagement du SUSSO fait partie d'un plan stratégique du nouveau directeur sportif Andreas Ivanschitz. Il a récemment succédé à Markus Katzer et a déjà apporté une variété d'idées. Ivanschitz, qui a déjà contribué au succès de l'association en tant que responsable de la formation et jeune coordinateur, aimerait ramener le premier Vienne FC à la Bundesliga à long terme.

Son expérience, qu'il a acquise à l'étranger en douze ans, entre autres à Rapid Vienne et en Bundesliga allemande, sera inestimable pour l'association. Le président Kurt Svoboda met l'accent sur la compétence et la familiarité d'Ivanschitz avec la philosophie du club et parle d'une décision logique de le nommer pour devenir directeur sportif.

une place dans l'événement de transfert

Dans le secteur mondial du football, la période de transfert bat actuellement son plein. Certains clubs peuvent attirer l'attention sur eux-mêmes en raison de frais de transfert élevés, ce qui était particulièrement visible la saison dernière dans les clubs de la Premier League. Les dépenses pour les transferts de joueurs ont atteint environ 2,8 milliards d'euros, tandis que la Bundesliga fait face à un déficit de transfert. Dans ce contexte, le premier Vienne FC sait que les décisions intelligentes dans la gestion des talents ont un sens, en particulier compte tenu de la concurrence.

Avec le nouveau venu Susso et Ivanschitz au sommet, le premier Vienne FC est un coup de pouce vers l'avenir. Il reste à voir à quelle vitesse les nouveaux arrivants font leurs preuves et s'ils peuvent élever l'équipe. Une chose est certaine: le club reste à l'impulsion de ce qui se passe dans le football autrichien.

Pour en savoir plus sur les nouvelles du First Vienna FC, visitez les articles de transfert market et Première Vienne fc . De plus, il est passionnant de jeter un œil aux tendances du marché des transferts, comme décrit Statista

Details
OrtDöbling, Österreich
Quellen

Kommentare (0)