Jeunes vols dans le centre commercial: Mettez l'agresseur!
Jeunes vols dans le centre commercial: Mettez l'agresseur!
Brigittenau, Österreich - à Vienne reste un sujet explosif qui concerne non seulement la police, mais aussi la société dans son ensemble. Récemment, des responsables du bureau de la police pénale de l'État de Vienne ont pu clarifier une affaire dans laquelle deux jeunes ont menacé un jeune de 14 ans dans un centre commercial à Brigittenau avec un couteau et de l'argent forcé à se rendre. L'incident s'est produit en mai 2025 et n'est connu publiquement que par l'intervention d'un employé de la sécurité attentif qui a informé la police. Après des enquêtes approfondies, deux suspects, un jeune de 13 ans atteint de citoyenneté autrichienne et un jeune de 16 ans en Somalie, ont fait l'objet d'une enquête. Alors que la plus jeune a avoué sa participation, le jeune homme de 16 ans a nié les allégations. Cependant, les deux ont été signalés sur la suspicion du lourd vol sur le pied libre, comme 5min.at.
Mais cet incident n'est que la pointe de l'iceberg. Dans un autre cas, deux autres jeunes, un jeune de 15 ans avec des racines bulgares et son complice de 14 ans, font un émouanard au tribunal régional de Vienne. Ces deux sont chargés d'un certain nombre de vols et de cambriolages brutaux. Particulièrement alarmant: le joueur de 14 ans a déjà accumulé plus de 100 prévisions de police avant son anniversaire. Son groupe, qu'il a fondé avec des complices plus jeunes, opère dans la zone urbaine la nuit. Ces gangs structurés parlent actuellement des statistiques sur la criminalité de Vienne, qui est nouvelle dans le débat en cours sur le droit pénal des jeunes. Les exigences pour une réduction de la limite de carburant et les conséquences les plus fortes pour les parents deviennent de plus en plus fortes, comme Today.at décrit.
Contexte et développements
La plupart des jeunes qui sont punissables sont des hommes et beaucoup s'arrêtent dès qu'ils vieillissent. Des études montrent qu'environ 43,7% des étudiants masculins et 23,6% des étudiants ont déjà été punis. Malgré les chiffres terrifiants, la majorité des actes sont en fait façonnés par des crimes plus légers. À Vienne, cependant, il y a une augmentation des crimes plus graves, ce qui déplace les statistiques du stress criminel. Le [bpb.de] (https://www.bpb.de/themen/recht- Justice / GangsterlAeUfer / 203562 / JugendkriminalinAet- Figures-Fakten /) souligne que jusqu'à 70% des étudiants sont devenus délinquants l'année dernière, qui illustre impressivement la dimension du problème.
La police a réagi à la situation modifiée et à la présence de plus en plus dans les districts concernés afin de préciser aux jeunes que leurs actes ne resteront pas dans l'obscurité. La création d'unités spéciales pour lutter contre la criminalité des jeunes est également en discussion. Les enseignants et les institutions sociales sont également tenus de faire progresser les projets de prévention afin d'offrir des alternatives aux jeunes et de les dissuader du chemin pénal.
La réponse à la question de savoir comment les jeunes peuvent être mieux protégés d'une vie pénale doivent donc consister en une combinaison de responsabilité sociale, de soutien parental et de cadre juridique clair. Parce que si le crime des jeunes a tendance à diminuer après quelques statistiques, l'accent est essentiel dans les cas plus intensifs que nos citoyens effrayent et terrorisés.
Details | |
---|---|
Ort | Brigittenau, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)