Bloody Family Dispute à Vienne-Margareten: Père et fils arrêtés!

Bloody Family Dispute à Vienne-Margareten: Père et fils arrêtés!

Wien-Margareten, Österreich - Un différend entre père et fils dans une cour intérieure d'un immeuble à Vienne-Margaret a pris un virage violent jeudi soir. Selon des rapports de kurier

Un tiers inconnu a interféré avec l'argument et a ajouté une coupe au fils avant de s'enfuir. Lorsque la police est arrivée, le père de 53 ans et son fils ont été bouleversés et ont menacé le réfugié. La police a finalement pu arrêter un autrichien de 38 ans dans la zone proche, qui portait également un couteau. Cela a indiqué qu'il y avait un argument mutuel.

Investigations et arrestations

La situation a continué de dégénérer lorsque les responsables ont trouvé une petite quantité de substances addictives lorsque le joueur de 29 ans a été fouillé. La blessure du fils a été prise en charge par les services d'urgence, tandis que le père et le fils ont été temporairement arrêtés pour leurs menaces contre l'homme de 38 ans. L'homme de 38 ans a également été signalé pour agression présumée. Le bureau du procureur de Vienne a ordonné des publicités contre les trois hommes, tels que "https://www.vienna.at/messerattacke-nach-nach-stwei-und-shn-in-wien-margareten/9559460"> Vienna.at rapporté.

Après une crise de violence familiale et de différends, la question se pose de savoir comment la société traite de tels conflits. En Autriche, des lois fondamentales pour protéger les victimes de la violence ont été adoptées en Autriche, comme la loi de 2019 sur la protection de la violence, qui est particulièrement axée sur les femmes et les enfants. Le Rapport familial souligne qu'il y a encore des points faibles en Autriche, en particulier lors de la protection des victimes à haut risque et des personnes ayant des besoins spéciaux.

Tendances et défis actuels

Le rapport sur la violence dans la famille montre que la violence mentale et physique est un problème social urgent. Les résultats du rapport de la famille sont alarmants: il existe de nombreuses études sur la violence familiale contre les femmes, tandis que la violence par les enfants et les adolescents contre leurs parents est moins souvent traitée. Les auteurs sont souvent des adultes qui souffrent de problèmes mentaux ou d'antécédents d'abus, ce qui indique la nécessité de mesures efficaces de protection des victimes.

À une époque où les discussions sur la "masculinité toxique" et les structures de pouvoir associées sont menées dans la société, il devient clair que les défis sont complexes. La situation actuelle à Vienne suggère qu'il y a encore beaucoup à faire pour mieux soutenir à la fois les auteurs et les victimes et pour prévenir les violences futures.

Details
OrtWien-Margareten, Österreich
Quellen

Kommentare (0)