Nouveautés au FK Austria Vienne : entraînement à Bad Tatzmannsdorf !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FK Austria Vienne prévoit plusieurs nouveaux ajouts au camp d'entraînement de Bad Tatzmannsdorf, notamment Kang-hee Lee et Noah Botic.

Im Trainingslager in Bad Tatzmannsdorf plant FK Austria Wien mehrere Neuzugänge, darunter Kang-hee Lee und Noah Botic.
Le FK Austria Vienne prévoit plusieurs nouveaux ajouts au camp d'entraînement de Bad Tatzmannsdorf, notamment Kang-hee Lee et Noah Botic.

Nouveautés au FK Austria Vienne : entraînement à Bad Tatzmannsdorf !

En ce qui concerne le FK Austria Wien, il y a des moments passionnants dans l’air. L'équipe a prévu un camp d'entraînement à Bad Tatzmannsdorf et il y a de vives discussions sur les joueurs qui y joueront. Comment Laola1 Apparemment, les nouveaux ajouts Kang-hee Lee et Noah Botic seraient également impliqués. Lee, qui joue actuellement pour le Gyeongnam FC, équipe de deuxième division sud-coréenne, et Botic, qui a marqué 16 buts en 29 matchs pour le Western United FC en Australie la saison dernière, pourraient apporter une bouffée d'air frais à l'équipe.

Un autre nom qui revient fréquemment dans les conversations est Manprit Sarkaria. Il est actuellement sous contrat avec Shenzhen Peng City en Ligue chinoise et c'est là qu'une opportunité intéressante pourrait se présenter. L'équipe de Vienne demande une autorisation spéciale pour amener Sarkaria en Autriche avant la fenêtre de transfert régulière, qui s'ouvre un jour après le match de Shenzhen contre Shanghai Port.

Nouveautés et départs

L'Autriche a déjà montré une bonne main cet été et a recruté Kelvin Boateng du First Vienna FC. En outre, l'option d'achat du joueur prêté Maurice Malone a été tirée, ce qui assure une stabilité supplémentaire à l'équipe. Cependant, le bilan actuel des transferts du championnat autrichien répertorie également d'autres ajouts notables, tels que 90 minutes zusammenfasst:

  • Jacob Rasmussen (Bröndby IF, Dänemark)
  • Sota Kitano (Cerezo Osaka, Japan)
  • Stefan Lainer (Borussia Mönchengladbach, Deutschland)
  • Frans Krätzig (FC Bayern München, Deutschland)

En ce qui concerne les départs, il y a aussi du mouvement : des joueurs comme Hendry Blank et Leandro Morgalla ont quitté le club. Blank rejoint Hanovre 96, tandis que Morgalla est prêté au VfL Bochum. De plus, plusieurs joueurs ont mis fin à leur période de prêt et retournent dans leurs clubs, ce qui pourrait influencer les stratégies la saison prochaine.

Un regard hors des sentiers battus

Le marché des transferts ne réside pas seulement à Vienne. Un autre cas intéressant est celui de Marlon Mustapha du SpVgg Greuther Fürth. Son prêt prendra fin prématurément et il jouera à l'avenir pour le club autrichien d'Altach. Altach a obtenu un prêt jusqu'en 2026 avec option d'achat. L'attaquant de 23 ans a été gêné par sa situation en Allemagne ces derniers mois car il ne s'est pas présenté au service militaire, ce qui pourrait entraîner des difficultés telles que kicker.de signalé.

Reste à savoir comment évoluera la situation autour de l’Autriche. Ce qui est clair, cependant, c'est que les Viennois ont devant eux une saison passionnante et que les nouveaux venus pourraient contribuer de manière décisive à se retrouver au sommet.