Leder & Schuh AG: Le chiffre d'affaires sautait-il aux nouvelles marques et branches!

Leder & Schuh AG: Le chiffre d'affaires sautait-il aux nouvelles marques et branches!

Wieden, Österreich - Le Leder & Schuh AG, connu pour ses marques humaniques et Shoe4You, rapporte un agréable chiffre d'affaires de 371 millions d'euros pour 2024. Ce nombre représente une augmentation par rapport à l'année précédente de 367 millions d'euros. Le rendement brut, qui est passé à 153,2 millions d'euros, est particulièrement gratifiant contre 152,3 millions d'euros l'année précédente. De nombreuses mesures stratégiques ont soutenu cette croissance, notamment l'introduction de la nouvelle marque de confort Delka et l'expansion ciblée du réseau de succursales.

Grâce à ces mesures, Leder et Schuh AG ont pu ouvrir de nombreux nouveaux magasins au cours de 2024. De nouvelles succursales ont trouvé leurs portes dans des villes comme Eisenstadt, Leoben, Steyr et Amstetten. Il a également été étendu dans la salle des CEE, avec de nouvelles ouvertures dans des endroits tels que Žilina, Budweis et Karlsbad. Au total, LSAG exploite désormais 210 emplacements dans neuf pays, ce qui est l'une des plus grandes sociétés de commerce de chaussures d'Europe.

Variété et innovation dans la gamme

La gamme d'assortiments autour de la marque Delka établie, qui s'adresse particulièrement aux femmes conscientes de la mode, contribue à la croissance des ventes. En plus de Delka, une collection exclusive avec le designer Silvia Schneider est également proposée, qui impressionne avec une conception de haute qualité et féminine. Ces étapes stratégiques visent à aborder de nouveaux groupes cibles et à augmenter davantage les ventes, car les

Aperçu du marché et défis

Le commerce des chaussures à travers l'Europe montre des développements passionnants. Alors que le marché allemand, selon Statista , après que l'industrie puisse atteindre son niveau pré-pandem. Le nombre d'entreprises qui travaillent dans ce secteur sont toujours en baisse, ce qui exerce également une pression sur les concessionnaires spécialisés hospitaliers.

Les grands fournisseurs tels que Deichmann, qui ont une large gamme de marques et de produits en maison, sont en forte concurrence avec les détaillants en ligne. Plus de 26 millions d'Allemands achètent maintenant leurs chaussures en ligne, ce qui est un défi supplémentaire pour les détaillants pour patients hospitalisés.

Leder & Schuh AG s'est soigné pour réussir à agir sur ce marché changeant. Avec des investissements stratégiques dans de nouveaux produits et services numériques, l'entreprise est bien placée pour relever les défis de l'avenir et en même temps pour améliorer davantage l'expérience d'achat des clients.

Details
OrtWieden, Österreich
Quellen

Kommentare (0)