Le plus jeune maître honoraire de l'agriculture de volaille: Peters Passion Enthousiaste!

Le plus jeune maître honoraire de l'agriculture de volaille: Peters Passion Enthousiaste!

Gersthof, Deutschland - Peter Wauer, 61 ans, vit dans le cadre bien entretenu de Münchberg, qui a récemment reçu le plus jeune maître honoraire de la race bavaroise. Le prix a eu lieu dans le cadre de la 142e conférence de l'Association d'État de l'Association des éleveurs de pedigree bavarois à Gersthofen le 15 juin 2025. Wauer a plus de 45 ans d'expérience dans l'élevage de volailles et est passionné par l'élevage de poulets nains, de pigeons et de canards. C'est l'un des rares à avoir ce titre, car il n'y a que dix champions partout en Bavière. Comme le

L'événement lui-même montre que non seulement Peter Wauer a été dûment apprécié, dans lequel de nombreux éleveurs ont été décernés pour leurs réalisations. Parmi eux, les éleveurs Tomas Heeg, Gerald Klarwein et Hannelore Hellenthal, qui ont été honorés pour leurs services à la race de reproduction. Hellenthal a même reçu l'anneau d'honneur d'or de la Fédération des éleveurs de pedigree allemand (BDRG) pour leurs mérites de longue date. De plus, plusieurs éleveurs ont été nommés maître de l'honneur fédéral, dont Walter Zischler et Johann Kingl, comme sur le site Web de la Rassegeflugel Bavaria.

célébrations et honneurs

La journée à Gersthofen n'était pas seulement un festival pour les éleveurs, mais aussi un lieu du réseau et de la communauté. Georg J. Hermann, le nouveau président honoraire du VBR, a été reconnu pour son précieux travail dans la race de la race. Hermann est actif dans divers postes de conseil depuis 1991 et a lancé le Forum de la volaille. De telles initiatives contribuent de manière significative à la promotion des éleveurs et de leur travail.

Le 68th Bavarian State Guide Show aura lieu les 19 et 20 octobre 2024 dans Straubing et promet de devenir un autre moment fort de la scène. Les éleveurs participants peuvent attendre avec impatience des compétitions intéressantes et une variété d'animaux exposés.

un aperçu de l'avenir de l'élevage des ailes de race

Au cours des 50 dernières années, plus de 150 000 animaux ont été exposés en Bavière, ce qui montre la participation et l'intérêt animés pour l'élevage. Même après une pause forcée de 1,5 ans, le spectacle anniversaire des modénes allemands du Gäubodenhalle a eu lieu, qui a pu trouver 847 animaux et de nombreux honneurs. La race de race en Bavière montre que sa tradition reste vivante et que les nouveaux éleveurs inspirent également. Dans ce contexte, une énorme coupe a également été présentée à Georg Müller, qui était de 150 000. Le numéro a été attribué-une étape importante, comme le bdrg .

Résumé Il est démontré que la volaille de reproduction bavaroise est toujours un domaine passionnant et engagé qui se caractérise par des personnalités telles que Peter Wauer et ses collègues. Sa passion pour l'élevage et la poursuite de la qualité constituent la base d'une communauté florissante qui continuera d'inspirer de nombreux éleveurs et amoureux des animaux à l'avenir.

Details
OrtGersthof, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)