Timberlake inspire Vienne: 30 000 fans célèbrent un spectacle fort!
Timberlake inspire Vienne: 30 000 fans célèbrent un spectacle fort!
Wien, Österreich - Justin Timberlake a rapporté le 14 juillet 2025 au stade Vienne Ernst Happel. L'artiste a livré une performance devant environ 30 000 fans, qui comprenait de nombreux succès connus, mais ne pouvait pas tout à fait s'appuyer sur des succès antérieurs. Dans l'arène remplie, l'ambiance avant le concert était élevée, même si le nombre de spectateurs était un peu plus faible par rapport à son prédécesseur, Robbie Williams. La troisième place a été complètement fermée, la deuxième place n'a été occupée que partiellement, tandis que le premier rang n'était pas complètement rempli. Comme indiqué Kurier, transparent avec des messages créatifs ont été retenues avant l'apparition.
La scène a été construite par Robbie Williams immédiatement après le concert, ce qui a provoqué une transition en douceur. Timberlake, qui est sur le "Wound Tomorrow World" après une pause de cinq ans, est apparu dans une tenue simple mais élégante: un David-Bowie-T-shirt noir, une veste scintillante et un pantalon noir. Malgré les costumes sensationnels utilisés aux grands spectacles, la performance de la musique s'est concentrée sur. Au début du concert, il a chanté "Mirrors", suivi par le classique "Cry Me A River" - des chansons, dont tout le monde dans le stade pourrait casser.
un mélange de coups et de nouveaux sons
Timberlake a présenté un mélange de ses meilleurs succès connus, en particulier des albums "The 20/20 Experience" et "Futuresex / Lovesounds". Seules quelques chansons de son dernier album "Tout ce que je pensais" ont été trouvées dans la setlist, ce qui indique que ces chiffres n'ont pas encore été complètement arrivés aux fans. Le groupe, composé de 14 membres, dont quatre joueurs du vent et quatre chanteurs de chorale gospel, a contribué à la performance puissante. Les moments forts étaient sans aucun doute "Je ne peux pas arrêter le sentiment!", "Ce qui se passe ... vient" et une version raccourcie de "Sexyback".
Les interactions avec le public étaient également un aspect gratifiant du concert. Timberlake a tiré un garçon nommé Elias sur scène pour faire un selfie avec lui - un bon moment de proximité et d'attachement. Même si le concert entier était perçu comme bien avec une période d'un peu plus d'une heure et 30 minutes, l'impression durable n'était pas possible avec de nombreux auditeurs. Beaucoup avaient espéré un concert de retour, surtout après son succès précédent sur la scène musicale.
un artiste avec le passé et les défis
Justin Timberlake, qui a vendu plus de 54 millions d'albums en tant qu'artiste solo et 70 millions avec NSYNC, non seulement apporte une carrière impressionnante avec eux, mais aussi quelques scandales. En 2024, il a été arrêté à New York soupçonné d'ivresse, qui n'a pas exactement renforcé sa réputation. Néanmoins, il reste un artiste recherché qui a remporté 10 Grammy et 4 Emmy Awards. Les billets pour ses concerts sont en demande et avec sa tournée actuelle dans plus de 50 villes dans le monde, il montre qu'il est également très populaire en ce qui concerne ses performances live.
Bien que les attentes puissent être plus élevées, Timberlake a fait une autre étape de sa carrière avec sa «tournée mondiale d'oublier». Jusqu'à présent, les critiques de ses apparences parlent une langue toujours positive, ce qui donne aux fans l'espoir qu'il proposera bientôt des sons frais. Nous pouvons être ravis de voir comment son travail artistique se poursuivra.
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)