Le fils menace la mère avec un couteau et vole un téléphone portable à Vienne-Simmering!

Le fils menace la mère avec un couteau et vole un téléphone portable à Vienne-Simmering!

Wien-Simmering, Österreich - Un tour dramatique prend la vie d'une famille à Vienna-Simmering. Un jeune de 19 ans a menacé sa propre mère avec un couteau vendredi soir et l'a volée. Selon Vienna.at a immédiatement informé la police après que son fils ait volé trois téléphones portables et de l'argent. Le crime s'est produit dans un environnement domestique dans lequel le fils n'avait pas vécu longtemps.

Surpris et secoué par l'agressivité de son propre enfant, la mère a déclaré que la relation entre eux était tendue. L'auteur s'est enfui après l'incident, mais s'est ensuite tenu dans une inspection policière et a été temporairement arrêté. La police a pu sécuriser les objets volés et un fusil de chasse dans sa voiture. L'interdiction de l'entrée et de l'approche a été prononcée contre le jeune homme, et il est actuellement en garde à vue.

Des mesures strictes prennent

Cette situation inquiétante fait partie d'un développement inquiétant dans la société. Des études montrent que la criminalité des jeunes, en particulier chez les jeunes adultes jusqu'à 20 ans, augmente. Les estimations sur la violence des jeunes en Allemagne montrent qu'environ 13 800 cas ont été enregistrés en 2024-plus que deux fois plus qu'en 2016. Selon Statista Corona Pandemic, et à risque pour les alcool les chercheurs comme causes possibles de l'augmentation.

Les experts discutent de l'application du droit pénal aux jeunes auteurs de moins de 14 ans qui pourraient être tenus responsables en cas d'infractions graves telles que le vol ou l'agression. Il est souligné à plusieurs reprises que la prévention, par exemple par le biais du bien-être des enfants et des jeunes, est essentielle pour prévenir les moyens de la criminalité.

Une autre tragédie à Vienne

Aussi à Vienne-Simmering, une autre histoire tragique s'est produite qui secoue la société dans ses fondements. Une femme de 21 ans a été condamnée au tribunal régional de Vienne pour avoir tué son nouveau-né. Comme Puls24 , c'était un terme de prison de trois ans de période d'essai, imposé. Cette punition a été prononcée sur la probation.

La jeune femme a amené l'enfant au monde dans un hôtel, qui est par la suite tombé dans la moule des toilettes et a finalement été étranglé par la mère. Ces circonstances tragiques ne sont pas seulement le signe d'un système de soutien social raté, mais donnent également un éclairage sur la vie souvent difficile des jeunes mères.

Les incidents à Vienne sont la preuve la plus claire que nous, en tant qu'entreprise, devons prendre soin de nos jeunes et du soutien des familles. La tendance croissante du crime des jeunes et des événements tragiques, car cela montre que les défis continuent de croître et qu'il y a un besoin d'action.

Details
OrtWien-Simmering, Österreich
Quellen

Kommentare (0)