Nouvelle prison pour les jeunes à Vienne-Simmering: coûts et défis!
Nouvelle prison pour les jeunes à Vienne-Simmering: coûts et défis!
Wien-Simmering, Österreich - En Vienne, en janvier 2025, le nouveau judiciaire (oui) Münnichplatz a commencé à fonctionner pour les jeunes criminels. Les coûts bruts de préparation pour la prison des jeunes s'élèvent à environ 4,73 millions d'euros, tels que Vienna.at. Il y a actuellement 15 détenus âgés de 15 à 17 ans, tandis que le personnel se compose de 34 employés, dont 23 employés de direction. Une capacité finale de 72 adolescents masculins âgés de 14 à 18 ans et 60 ans est prévu
Le fait que des travaux de construction plus importants ont eu lieu pendant le fonctionnement, ce qui a conduit à une séquence opérationnelle passionnante. Il y avait même des rapports sur les personnes externes qui ont tenté de contacter les détenus. Malgré ces circonstances, il était bien positionné: selon une demande parlementaire du député du Conseil national Christian Lausch (FPö), certains défauts ont été documentés en mai 2025, principalement dans le domaine des cellules humides. Cependant, le remède de ces lacunes est bien avancé et devrait être achevé à l'été 2025.
Assurance qualité et sécurité
Afin de garantir la qualité de l'entreprise, un "partenariat de sécurité" a été établi avec une autre priorité. Cependant, il n'y a aucune information sur les incidents liés à la sécurité ou les mesures de sécurité supplémentaires, et ceci pour les "raisons pertinentes à la sécurité". L'utilisation complète de Ja Münnichplatz devrait commencer en novembre 2025, ce qui est considéré comme une étape importante pour l'exécution de la pénalité des jeunes en Autriche.
sur le droit pénal des jeunes en Autriche
Le droit pénal des jeunes en Autriche est un domaine indépendant du droit pénal, qui s'applique aux jeunes âgés de 14 à 18 ans et aux jeunes adultes jusqu'à 21, mais à des exceptions à des infractions particulièrement graves. Il convient de noter que les enfants de moins de 14 ans ne sont pas passibles et ne peuvent pas être poursuivis. Les mesures éducatives grâce au bien-être des jeunes ou aux autorités sociales entrent en jeu ici.
Un exemple de crime fréquent chez les jeunes serait le vol: le brassage d'un téléphone portable sous la menace de violence peut être puni jusqu'à 7,5 ans d'emprisonnement, par lequel le tribunal a droit à une certaine portée dans la détermination de la peine. L'objectif de la défense dans le droit pénal des jeunes est souvent d'éviter une entrée dans le registre pénal et d'obtenir des perspectives sociales pour le jeune, comme expliqué sur RechtSanwalt-Flatz.at.
Le Ja Münnichplatz a donc un rôle central dans la justice pour mineurs autrichiens et montre à quel point il est important de maintenir un fonctionnement approprié même dans des situations difficiles. Avec les bonnes mesures, une tentative est faite pour permettre aux jeunes auteurs un avenir meilleur.
Details | |
---|---|
Ort | Wien-Simmering, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)