Départs rapides en 2ème classe : SC Matzen vous invite au Perchtenlauf !
Breitensee se renforce avec Markus Huber de Weikendorf. Apprenez-en davantage sur les derniers transferts et événements liés au football.

Départs rapides en 2ème classe : SC Matzen vous invite au Perchtenlauf !
Ça devient sportif dans la région ! Le samedi 6 décembre, le SC Matzen pour le 6ème Perchtenlauf sur le terrain de sport. Les portes ouvrent à 18h et l'événement débute à 19h. L’entrée se fait sur la base d’un don, donc tout le monde est invité à contribuer. Un moment fort est la soirée after-show avec DJ Lazysofa, qui transformera le festival en une soirée conviviale. Les groupes Perchten assurent une atmosphère effrayante et un divertissement à l'avance.
Mais ce n’est pas tout, le monde du football traverse une période passionnante. Il y a au moins quelques changements de personnel dans le Weinviertel de 2e classe. Le Weikendorf a enregistré cinq départs de joueurs. Markus Huber rejoint Breitensee, tandis que Matthias Strauby et Ramon Redzepovic vont à Schrick. Benjamin Frank déménage également à Großebersdorf et Emre Celik quitte également le club. Une défaite amère pour l'équipe, qui doit aborder les prochains matchs avec moins de profondeur.
Problème de blessure au centre de l'attention
Malheureusement, les blessures sont monnaie courante dans le football. Selon un rapport du Médecine du sport Environ 50 % des blessures liées au football sont des blessures par contact, qui surviennent souvent lors d'une compétition. Les problèmes musculaires sont également très fréquents et représentent un tiers de toutes les blessures. Les ischio-jambiers (cuisse) et le muscle quadriceps sont souvent particulièrement touchés. Les blessures aiguës telles que les commotions cérébrales nécessitent un repos à long terme. La cicatrisation des ligaments déchirés peut également varier selon la gravité et implique souvent un temps d'arrêt plus ou moins long.
Le SC Matzen est également touché par des problèmes de blessures. Markus Horak d'Ollersdorf devrait être absent jusqu'en mai ou juin après avoir disputé un seul match. Cette blessure n'est pas la seule à inquiéter les équipes, comme le montrent les mouvements d'équipe mentionnés ci-dessus.
Questions d'entraîneur et changements d'équipe
Un autre point passionnant est la question du coaching à Herrnbaumgarten. Ce sujet sera discuté la semaine prochaine après que Paul Mikulanec ait dû assumer la responsabilité par intérim. Il y a aussi des changements à Eibesthal : ici, ils se sont séparés du légionnaire Martin Surala, qui n'a pas marqué de point en 12 apparitions. Zistersdorf a subi le départ de Lubos Kadlecik, qui n'a fait que cinq apparitions en raison de blessures et a marqué un but.
La région traverse des semaines cruciales, tant en termes d’effectif que de performances sportives. Les fans peuvent s’attendre à des jeux et des développements passionnants.