Diversité à Ottakring: Grätmmesse inspire les invités dans la maison Liebhartal!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Grätzlmesse "Z’haus in Ottakring" a célébré la diversité dans la maison Liebharstal avec des informations, des échanges et des moments forts régionaux.

Die Grätzlmesse „z’Haus in Ottakring“ feierte Vielfalt im Haus Liebhartstal mit Informationen, Austausch und regionalen Highlights.
Le Grätzlmesse "Z’haus in Ottakring" a célébré la diversité dans la maison Liebharstal avec des informations, des échanges et des moments forts régionaux.

Diversité à Ottakring: Grätmmesse inspire les invités dans la maison Liebhartal!

La joie de la communauté a été en pleine splendeur ces derniers jours Haus Liebharstal Célébré lorsque le deuxième Grätzmesse "Z’haus in Ottakring" est passé au-dessus de la scène. Cet événement a eu lieu à Ottakringer Straße 264 fin septembre et a été organisé par les "maisons à vie". L'objectif principal de la foire? Pour créer un endroit pour l'information, l'échange et les expériences partagées pour toutes les générations.

Dans Bright Sunshine, les visiteurs ont pu explorer de nombreuses informations sur les offres sociales. Entre autres choses, d'importantes organisations telles que le Fonds social Vienne, le Grätzlpolizei, la Clinique Ottakring, l'Association des retraités, l'Arbeiter-Samariter-Bund et le SOHO à Ottakring inclus. Le chef du district Stefanie Lamp (SPö) a parlé plein d'éloges de la maison Liebharstal, qui s'est imposée comme un point de rencontre animé pour les résidents du district.

Diversité et divertissement pour tout le monde

La foire a offert un programme coloré qui incluait non seulement des informations, mais aussi des faits saillants musicaux et culinaires. "Nous offrons des divertissements pour toutes les générations", a déclaré le réalisateur Ulrike Geier-Palaschke. En plus de conférences intéressantes sur des sujets tels que la démence et la procuration préventive, il y avait également un large éventail de plats fraîchement préparés de la cuisine in-house et de la bière maison de l'atelier de brassage des maisons à vivre - ici vous faites certainement de bonnes affaires avec la qualité!

Les visiteurs ont non seulement eu l'occasion d'en savoir plus sur les offres sociales, mais ont également pu parler directement avec les partenaires. Les secouristes de la Samaritan Association ont présenté leurs services, tandis que les policiers de Grätzl ont non seulement donné des conseils de sécurité, mais étaient également disponibles pour les selfies amusants. "Le grand intérêt montre à quel point les réseaux sociaux sont forts à Ottakring", a souligné la vie Christian Hennefeind, directrice générale des maisons.

Prix ​​pour la maison Liebharstal

Un point culminant spécial de l'événement a été le prix de la maison Liebharstal avec le prix de la santé de Vienne de cette année. "Cette reconnaissance est un signe du grand engagement de notre équipe", a déclaré Simon Bluma, directeur général adjoint des maisons. Les employés travaillent continuellement à la promotion de la coopération et de la qualité de vie des personnes âgées, qui se reflète clairement dans de tels événements.

Dans l’ensemble, le Grätzlmesse "Z’haus in Ottakring" montre qu’il existe une communauté animée et diversifiée dans le district, qui soutient activement et en réseau. Il est à espérer que de telles initiatives se poursuivront à l'avenir afin de renforcer davantage le sens de la communauté.

Quellen: