Réception du Nouvel An 2026 : Vienne fait la fête dans le Sopherl bien rempli !
Vienne célèbre la réception du Nouvel An 2026 de LEADERSNET avec 500 invités au Naschmarkt. Réseautage, délices culinaires et attractions VIP attendent les visiteurs.

Réception du Nouvel An 2026 : Vienne fait la fête dans le Sopherl bien rempli !
Le 20 janvier 2026 a eu lieu à Vienne une soirée passionnante placée sous le signe du réseautage et du plaisir culinaire. Plus de 500 invités du monde des affaires, des médias, de la politique et de la culture se sont réunis au Naschmarkt pour la réception du Nouvel An LEADERSNET de cette année. Non seulement le début d'une nouvelle année a été célébré, mais aussi la réouverture exclusive VIP du « Sopherl am Naschmarkt ». Rapports Leadersnet que l'événement s'est déroulé à la fois dans les bureaux de LEADERSNET et dans le nouveau restaurant SOPHRL.
La réception du Nouvel An était bien plus qu'un simple rassemblement de personnes. Le mélange de moments forts culinaires et de divertissements passionnants a rendu cette soirée inoubliable. Les invités ont pu profiter d'un large choix de snacks modernes aux influences viennoises et asiatiques, ainsi que d'une barre chocolatée avec des classiques de Niemetz et Manner. La carte des boissons était également impressionnante, comprenant des variantes de gin, du vin de la cave Schmidt, du vin mousseux Schlumberger et des cocktails au café de café+co.
Invités de divertissement et de célébrités
Un moment fort a été la musique live de l'artiste Andy Lee Lang, qui a animé la soirée avec des sons entraînants. Outre lui, d'autres invités de marque étaient également présents, notamment le curé de la cathédrale Toni Faber, Peter Hanke, Martina Salomon et bien d'autres encore. Réseau des leaders souligne que l'événement a été organisé par Paul Leitenmüller, PDG d'Opinion Leaders Network, et a été conçu comme un signe d'enthousiasme entrepreneurial pour l'avenir et de rencontres ouvertes.
Mais les célébrations n'étaient pas seulement organisées au Naschmarkt. Au même moment, la réception du Nouvel An du Gastronomy Club Vienna a eu lieu au « Gleis//Garten », où la devise « Golden Twenties » a été annoncée. De nombreux acteurs du secteur de la gastronomie et du tourisme se sont également réunis ici pour échanger sur les tendances et innovations actuelles. L'accompagnement musical a été assuré par le groupe « Michael Mold & the Jazzophoniker ». Bonjour à Vienne rapporte un programme varié avec la remise de la « Cloche d'Or » à un grand chef et une tombola qui, entre autres, proposait des ateliers de cuisine avec Gerhard Zadrobilek comme prix.
Échange et réseautage
Les deux événements ont favorisé les échanges entre les participants et permis de nouer de nouveaux contacts. Tandis que le « Sopherl » mettait l’accent sur les délices culinaires, la réception du Nouvel An au Gleisgarten a offert une plateforme d’idées et de bonnes pratiques en matière de gastronomie. Le président du club gastronomique Thomas Peschta a accueilli plus de 250 invités et a souligné l'importance de tels événements pour la branche. Gast.at souligne que l'accent a été mis sur la mise en réseau avec des collègues et partenaires du secteur de la restauration ainsi que sur la présentation de nouveaux produits et services.
Dans l’ensemble, la soirée du 20 janvier 2026 a été pleine d’inspiration et de moments forts qui ont revitalisé la fréquence de la gastronomie viennoise et posé les jalons d’une saison réussie. Les impressions et photos de la soirée sont disponibles dans plusieurs galeries - le retour idéal sur un événement social qui restera gravé dans les mémoires.