Vienne a un nouveau hotspot : Extra Würstel ouvre ses portes à Mariahilf !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le stand de saucisses « Extra Würstel » ouvre un nouveau site à Mariahilf et propose des saucisses biologiques et des options végétaliennes. Ouvert tous les jours.

Der Würstelstand "Extra Würstel" eröffnet einen neuen Standort in Mariahilf, bietet Bio-Wurst und vegane Optionen. Geöffnet täglich.
Le stand de saucisses « Extra Würstel » ouvre un nouveau site à Mariahilf et propose des saucisses biologiques et des options végétaliennes. Ouvert tous les jours.

Vienne a un nouveau hotspot : Extra Würstel ouvre ses portes à Mariahilf !

Un nouveau hotspot pour les amateurs de saucisses ouvre ses portes à Vienne ! Le populaire stand de saucisses « Extra Würstel » a ouvert son deuxième site au 47 Mariahilfer Straße, dans le 6e arrondissement. Les frères Felix et Michael Fuchs, qui exploitent avec succès depuis près de trois ans la première succursale de la Taborstrasse, recherchent depuis longtemps une extension appropriée et ont maintenant trouvé un local plus grand et doté même d'un bar-jardin. Les horaires d'ouverture sont quotidiens de 11h à 22h, idéal pour déguster rapidement une gourmandise culinaire après le travail. Fort courrier L'ancien snack-bar « Electro Camel » rouvrira ses portes à un autre endroit.

Le concept « Extra Würstel » séduit non seulement les amateurs de saucisses, mais aussi les végétariens et les végétaliens. L'accent est mis sur la charcuterie biologique et les produits fermentés spéciaux. Alors que le premier site propose déjà des plats végétaliens, comme le Bosna végétalien à base de pleurotes, le menu élargi du nouveau site conservera dans un premier temps l'offre éprouvée de la Taborstrasse. Les points forts incluent Bosna avec bratwurst bio pour 6,50 euros, Käsekrainer de XO-Beef pour 7,90 euros et Bành Wü pour 8,20 euros.

La tradition rencontre le changement

Quiconque pense que les stands de saucisses viennoises traditionnelles ne répondent qu'aux désirs charnels se trompe lourdement ! Ces dernières années, l'offre de snacks végétaliens à Vienne s'est considérablement élargie. Vegan.at tient une liste de lieux à langer proposant des options végétaliennes, et cette variété fait de la collation un régal pour tout le monde. Il existe désormais de nombreux fournisseurs qui proposent des alternatives végétaliennes directement à la consommation, comme « Extra Würstel ».

Une proportion toujours croissante de la population s’intéresse à une alimentation durable et végétale. « Chaque saucisse a son public », explique Felix Fuchs qui, avec son frère, suit de près les souhaits des clients. Votre nouvelle adresse au cœur de Vienne ne doit pas seulement être un point de contact pour les gourmets, mais aussi un lieu de rencontre convivial pour le quartier.

De bonnes raisons de visiter

La gamme de boissons ne laisse également rien à désirer. En plus de la bière fraîchement pression, il y a aussi du Prosecco à la pression. Il existe également des frites maison doublement frites, disponibles avec diverses garnitures. Le nouveau concept de stand n'est pas seulement un lieu de fête, mais crée également une communauté qui se réunira régulièrement à l'avenir.

Donc, si vous appréciez les bonnes saucisses, un large choix de plats végétaliens et une atmosphère chaleureuse, vous devriez vous arrêter dès que possible chez « Extra Würstel ». Il n'y a pas seulement de la nourriture délicieuse ici, mais aussi un peu de style de vie et d'hospitalité viennoise - c'est bon pour le quartier !