Övp-Zweifel à Naschmarkthalle: Construire des plans pour l'automne 2025 en danger?
Övp-Zweifel à Naschmarkthalle: Construire des plans pour l'automne 2025 en danger?
Naschmarkt, Wien, Österreich - La Vienne Naschmarkt est à nouveau au centre de l'attention. Il existe actuellement certaines ambiguïtés concernant la refonte de la zone qui provoque une confusion. L'ÖVP, représenté par l'ancienne conseillère de district Maria Blazej, a fait une enquête pour une utilisation et des progrès futurs dans les travaux de construction. Comme meinzirk.at Le mélange prévu d'industries.
Le chef de district Mariahilf essaie de lisser les vagues et souligne qu'aucun marché de Nasch n'est en cours de construction ici au sens classique. Le chef du district Markus Rumelhart du Spö parle d'une cuisine innovante et d'un jardin de toit vert, tandis que l'ÖVP est concerné par la conformité du calendrier d'achèvement d'ici l'automne 2025. Gerhard Halerer (ÖVP) critique le gouvernement de la ville et considère que tout va en conformité. Néanmoins, la question demeure de savoir si le rendez-vous peut réellement être conservé.
Readest of the Naschmarkt - Un regard dans les coulisses
La refonte complète des Naschmarks, qui a commencé en octobre 2024 avec la première phase de construction, vise à transformer une grande partie du parking à l'ouest de la Kettenbrückengasse en "Naschpark". Selon naschmarkt-wien.at , environ 58% des zones sont converties en une zone verte qui offrira de l'espace pour 90 nouveaux arbres, pérennité et graminées. L'objectif est de créer un emplacement sans résidence qui promet une qualité de séjour. Les arbres doivent être soigneusement planifiés en raison des défis statiques du flux de Vienne de plus de 100 ans.
Bien que l'achèvement du parc Nacher soit également destiné à l'automne 2025, la conversion d'une autre partie de l'espace de stationnement sera déjà convertie en une zone multifonctionnelle en 2026 qui vise à offrir de nouvelles utilisations. La "salle de marché", qui mesurera 24,5 mètres de large et 30,2 mètres de long, est également en cours de reconstruction à l'est du pont de la chaîne. Cette salle de marché ouverte est construite dans une construction en verre en acier moderne et reçoit également un jardin de toit vert. Le coût total de la refonte s'élève à plus de 27 millions d'euros.
Une promenade de mode colorée dans la région de Naschmarkt
Le 10 juillet, la conversion apporte non seulement une élan à la question, mais aussi un événement très spécial dans le parking de Naschmarkt. À partir de 19h00 Une promenade de mode aura lieu, dans laquelle l'accent est mis sur la couleur jaune. Les participants ont besoin d'un vêtement jaune ou d'un accessoire, et tous les groupes d'âge, les sexes et même les animaux sont les bienvenus. Comme on peut lire sur Freibaum-Naschmarkt.at , les participants peuvent s'inscrire à partir de 18h00 et peuvent attendre avec impatience un programme d'accompagnement coloré avec de la musique, des snacks et des conseils de style. P>
La refonte du Naschmarkt et les événements de la région montrent de manière impressionnante à quel point ce quartier viennois populaire est diversifié et dynamique. Malgré les préoccupations politiques concernant les projets de construction, le Naschmarkt reste un endroit vivant qui combine à la fois la Tradition et l'innovation.
Details | |
---|---|
Ort | Naschmarkt, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)