Nouveau projet résidentiel à Margareten : 67 copropriétés démarrent !
La cérémonie d'inauguration des travaux de 67 copropriétés modernes à Margareten, adaptées à un mode de vie durable, a débuté le 14 octobre 2025.

Nouveau projet résidentiel à Margareten : 67 copropriétés démarrent !
Une étape importante a été franchie vers l’avenir de la vie à Vienne aujourd’hui. Au 44 Siebenbrunnengasse, au cœur du 5ème arrondissement de Vienne, Margareten, les sociétés WINEGG et JP Immobilien ont organisé la première pelletée de terre officielle d'un nouveau projet résidentiel. 67 copropriétés de qualité sont prévues pour rendre la vie en ville encore plus attractive. Les surfaces habitables des appartements élégants s'étendent d'env. 30 à 220 mètres carrés et offrent la maison adaptée à chaque situation de vie. Les appartements en ville, les appartements avec jardin et les luxueux penthouses avec toit-terrasse offrent un cadre de vie varié.
Les nouveaux appartements impressionnent par leur mobilier exceptionnel. Du parquet en chêne dans les pièces à vivre aux baies vitrées qui garantissent des pièces inondées de lumière, une attention est portée à chaque détail. De plus, le chauffage au sol assure une chaleur agréable pendant les mois les plus froids. La climatisation dans les appartements mansardés, la protection solaire intégrée et un système d'interphone intelligent avec contrôle par application sont les extras modernes qui rendent la vie dans ces appartements encore plus confortable.
La durabilité à l’honneur
Tous ceux qui se soucient de la protection de l'environnement seront satisfaits de l'efficacité énergétique du nouveau projet de construction. Avec une classe d'efficacité énergétique A (HWB 21,76 kWh/m²a, fGEE 0,67) et un approvisionnement énergétique par photovoltaïque et chauffage urbain, le bâtiment établit de nouvelles normes en matière de construction durable. Le projet dispose également du pré-certificat DGNB en or, qui confirme la durabilité écologique, économique et sociale. Cela signifie qu'il rejoint la multitude de projets de logements durables à Vienne qui deviennent de plus en plus importants.
Vienne n'est pas seulement la ville la plus agréable à vivre au monde, comme l'a souligné à plusieurs reprises le groupe des « économistes », mais elle est également pionnière dans le domaine de l'habitat durable. De plus en plus de constructeurs et de promoteurs immobiliers se tournent vers de tels projets. Le marché immobilier viennois, stable, n'est pas affecté par les conditions difficiles et la demande d'espaces de vie de haute qualité ne cesse de croître.
L'engagement de WINEGG pour des projets durables
Au cours des 20 dernières années, le groupe d'entreprises WINEGG s'est fait un nom en tant que développeur de projets résidentiels à Vienne. Ils réalisent aussi bien des bâtiments anciens que de nouveaux projets de construction modernes et poursuivent une stratégie globale de durabilité, prouvée par des certifications indépendantes. WINEGG est actuellement également occupé par le projet « THE FUSION by WINEGG » au 22 Kettenbrückengasse, qui comprend 46 condominiums luxueux.
Un autre projet intéressant est celui de l'Arndtstrasse 50, dans le 12e arrondissement de Vienne, où sont prévus 78 appartements en copropriété et deux studios. Ceux-ci sont équipés de balcons, de terrasses ou de jardins privés et promettent ainsi également une qualité de vie élevée.
Le déménagement à Margareten montre une fois de plus que Vienne n'est pas seulement un lieu offrant une qualité de vie élevée, mais aussi un lieu de formes de vie innovantes et durables. Ce projet est la preuve évidente que la vie moderne et la conscience environnementale peuvent aller de pair.
Pour tous ceux qui apprécient une situation de vie tournée vers l'avenir, le nouveau projet de construction de la Siebenbrunnengasse 44 offre à la fois des appartements fantastiques et une vie dans l'une des villes les plus agréables à vivre au monde.
Vous pouvez trouver plus d’informations sous les liens suivants : Investissement immobilier, LinkedIn, Questions immobilières.