Cinq jeunes pris en Vienne en lage des auteurs de l'effraction!
Cinq jeunes pris en Vienne en lage des auteurs de l'effraction!
Liesing, Österreich - Dans un quartier résidentiel tranquille à Vienne, il y a eu un incident scandaleux mercredi soir. Cinq jeunes sont entrés dans un atelier vers 21 h 45, qui est témoin en alerte. Un passeur a observé comment le groupe a grimpé au-dessus d'une clôture et avait du mal avec deux voitures garées dans la cour. Deux des garçons ont saccagé un véhicule lorsqu'ils ont été remarqués, ils ont fui. Cependant, la police alarmée a pu prendre quatre suspects correspondant exactement à la description de la personne. Kurier Rapports .
Parmi les personnes arrêtées, il y avait trois garçons de 16 ans et une fillette de 17 ans. Un Autrichien, un Syrien et un Serbe ainsi qu'un jeune autrichien étaient au centre des enquêteurs. Deux des 16 ans qui sont déjà pré-contaminés ont été directement mis en priorité. Les deux autres, qui étaient affichés dans son ensemble, n'avaient pas de marchandises volées avec eux, mais la police a pu assurer des objets qui pouvaient provenir de la voiture saccagée. Un cinquième suspect qui est encore éphémère est également considéré comme des hommes et des jeunes.
Aperçu de la criminalité des jeunes
La police assume un problème croissant de la criminalité des jeunes. En général, on peut dire que ce domaine n'est pas seulement un sujet de minorités. Beaucoup de jeunes qui sont des infractions criminelles en grandissant, qui est étayée par des statistiques. Ces chiffres clarifient que la majorité des jeunes ne commettent que de légères délits et sont plutôt difficiles pour former la criminalité.
Une enquête nationale sur les étudiants en 2007/2008 a montré que 43,7% des hommes et 23,6% des élèves seraient devenus une infraction pénale. Selon les enquêtes actuelles de Lower Saxony, 53,5% des hommes et 45,6% des étudiantes ont déclaré qu'ils avaient été passibles l'an dernier. Le taux de reconnaissance de la police est de 58,7% en moyenne, mais varie en fonction de l'infraction.
Un autre détail intéressant sur la criminalité juvénile est que les jeunes ayant une formation en migration sont souvent des victimes et des auteurs. Ces conditions sociales complexes montrent à quel point le travail complet de prévention est important. Selon Kurier , l'objectif de la prévention devrait être de plus en plus placé sur l'intégration sociale et l'éducation afin d'approcher ces problèmes.
Details | |
---|---|
Ort | Liesing, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)