Révolution culinaire : nouvelle salle Naschmarkt avec 13 stands régionaux !
Ouverture de la nouvelle salle Naschmarkt à Vienne le 21 novembre 2025 avec 13 stands de spécialités régionales.

Révolution culinaire : nouvelle salle Naschmarkt avec 13 stands régionaux !
Le Naschmarkt de Vienne attire tous les regards : le 21 novembre 2025 ouvrira la nouvelle salle du Naschmarkt, qui présentera la diversité culinaire de la région avec sa superficie impressionnante d'environ 800 mètres carrés. Au total, 13 commerçants proposeront leurs spécialités régionales, reflétant la tendance au retour à la vraie cuisine. Ulli Sima (SPÖ), conseiller municipal du marché, explique : « Nous valorisons la qualité et la régionalité. »
Que peuvent attendre les visiteurs dans la nouvelle salle ? Une large gamme de Vienne et de ses environs enchantera les sens. Les exposants sont soigneusement sélectionnés et proposent une variété de produits :
Les standistes en un coup d'œil
- Bio-Fleischerei Waldgut: Bio-Freilandfleisch aus dem Waldviertel.
- 28Lots: Handgeschöpfte Schokolade aus Wien-Landstraße.
- Blün: Fisch & Gemüse aus der Donaustadt, gezüchtet mit Aquaponik.
- Mosers Wildfang: Wildfisch aus dem Millstätter See in Kärnten.
- Fratelli Valentino: Apulische Käsespezialitäten aus Wien.
- Käsehütte Maria Taferl: Familienbetrieb aus der Region Melk.
- Bioschanze & Hut & Stiel: Obst, Gemüse & Pilze aus Wien.
- Dolls Gärtnerei: Schnittblumen aus Floridsdorf.
- Röstraum: Kaffeerösterei & Barista-Genuss.
- Unverschwendet: Gerettete Lebensmittel als Marmeladen, Chutneys & Sirup.
- Brotzeit: Greisslerei mit regionalen Spezialitäten.
- brutal gut Gastronomie: Marktbar mit Aperitivo & Snacks.
- Bäckerei Sorger: Steirischer Traditionsbäcker.
Chacun de ces stands a pour objectif de redonner aux gens une vraie nourriture régionale. Ce concept est particulièrement bien accueilli car la demande de produits locaux est en constante augmentation. L'ouverture de la salle promet non seulement un festival pour les gourmets, mais aussi un lieu qui connecte et invite à la flânerie. À partir du 21 novembre, tous les Viennois et touristes pourront constater par eux-mêmes à quel point la région est diversifiée et savoureuse.
Perspectives sur le marché des snacks
Le Naschmarkt s'est fait un nom au fil des années et est extrêmement populaire auprès des locaux et des touristes. La nouvelle salle pourrait inciter davantage à visiter ce trésor culinaire. En mettant l'accent sur la durabilité et la régionalité, une offre est créée qui non seulement plaît au palais, mais sert également à protéger l'environnement.
À l’heure où les gens consomment plus consciemment, le projet constitue un pas dans la bonne direction. On verra en novembre si les nouveaux stands parviendront à conquérir le cœur (et le palais) des Viennois. Une chose est sûre : la nouvelle salle Naschmarkt suscite une grande impatience ! Laissez-vous surprendre !