Kriwak revient au Rapid II – l'espoir de buts est vivant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'avant-centre René Kriwak reviendra au SK Rapid Wien le 2 juillet 2025 et signera un contrat jusqu'en 2026.

Der Mittelstürmer Rene Kriwak kehrt am 2. Juli 2025 zu SK Rapid Wien zurück und unterschreibt einen Vertrag bis 2026.
L'avant-centre René Kriwak reviendra au SK Rapid Wien le 2 juillet 2025 et signera un contrat jusqu'en 2026.

Kriwak revient au Rapid II – l'espoir de buts est vivant !

Un retour passionnant au SK Rapid Wien ! L'avant-centre René Kriwak a signé son contrat jusqu'à l'été 2026 et renforce désormais l'offensive du Rapid II. Après un séjour aux Pays-Bas, le joueur d'1,98 mètre revient à Hütteldorf et devrait aider l'équipe de manière décisive botteur signalé.

Kriwak a débuté sa carrière dans les rangs des jeunes du SC Markgrafneusiedl avant de rejoindre le SV Groß-Schweinbarth à l'âge de huit ans. En 2011, il se retrouve finalement à l'académie de jeunesse Admira, où il consolide ses fondamentaux footballistiques. Fort de cette expérience derrière lui, il a rejoint le Rapid en 2021, où il a marqué huit buts en 15 matchs pour le Rapid II lors d'une première phase solide et a également contribué deux buts pour l'équipe première.

Kriwak sur un vol en gare

Après son premier engagement à Hütteldorf, qui s'est terminé au bout de huit mois, Kriwak a joué pour le TSV Hartberg en Bundesliga et a acquis une expérience précieuse. Cela a été suivi par deux années au FC Dordrecht en deuxième division néerlandaise, où il a marqué un nombre impressionnant de 13 buts en 33 matchs. Sur Rapide le joueur est particulièrement heureux : "Je suis heureux d'être de retour à Vienne et je veux aider l'équipe", a déclaré Kriwak lors de la signature de son contrat.

Avec son retour, l'équipe d'entraîneurs autour de l'entraîneur-chef Jürgen Kerber et du directeur sportif Markus Katzer a fait preuve d'une bonne main. Le club ne compte pas seulement sur la vaste expérience de jeu de Kriwak, mais aussi sur sa capacité à faire régulièrement bouger le filet.

Un aperçu de l'histoire du football autrichien

La signature de Kriwak rappelle les souvenirs d'une longue tradition de footballeurs autrichiens à succès. Des noms comme Hans Krankl et David Alaba représentent la grande histoire du football national. Krankl, connu pour sa menace de but, et Alaba, qui brille désormais au Real Madrid, façonnent l'image du football autrichien au niveau international. Toni Polster et Andreas Herzog, légendes de ce sport, ont également apporté une contribution décisive à son développement. öpb montre.

Avec son retour dans la famille verte et blanche d'une part, et les attentes élevées de la ligue d'autre part, Kriwak pourrait jouer un rôle clé pour le Rapid II. Les fans peuvent s’attendre à une période passionnante la saison prochaine alors qu’il vise à réaliser de grandes choses.