Le FC Patron débute la saison avec une solide victoire 2-0 contre Jedlesee !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC Patron a battu le RB Jedlesee 2-0 lors de l'ouverture de la saison de 1ère classe B. Il n'y avait aucun danger de marquer à Jedlesee.

FC Patron besiegt RB Jedlesee im Saisonauftakt der 1. Klasse B mit 2:0. Torgefahr blieb bei Jedlesee aus.
Le FC Patron a battu le RB Jedlesee 2-0 lors de l'ouverture de la saison de 1ère classe B. Il n'y avait aucun danger de marquer à Jedlesee.

Le FC Patron débute la saison avec une solide victoire 2-0 contre Jedlesee !

Le 30 août 2025, le FC Patron a disputé son premier match de la nouvelle saison en 1ère classe B contre le RB Jedlesee. Sur la place Columbia de Vienne, les 40 spectateurs ont assisté à un match passionnant que le FC Patron a remporté 2-0. Après une première mi-temps vierge au cours de laquelle les visiteurs ont dominé le match, la pression exercée en seconde période a finalement été récompensée.

Le départ a été un peu lent pour les deux équipes. Le gardien de Jedlesee, Sebastian Gold, a sauvé plusieurs tirs des joueurs du Patron, dont une tête de Philipp Jorganovic à la 15e minute. Un tir sur le poteau d'Oliver Zlatovic à la 26e minute a également contribué au score nul, puisque Joel Schönauer a échoué lors du tir de suivi contre l'or fort. La première mi-temps s'est terminée sans but, mais la performance du FC Patron a donné l'espoir d'en voir plus.

Bonne performance au second semestre

En seconde période, le FC Patron a montré sa supériorité. À la 54e minute, Nedeljko Jefimic a profité d'une erreur de jeu des hôtes et a donné l'avantage aux visiteurs 1-0. Philipp Jorganovic a ensuite porté le score à 2-0 à la 75e minute après une passe précise de Jefimic. Après ces deux buts, Jedlesee n'était plus en mesure de constituer une menace de but significative et le match s'est décidé en faveur de Patron.

En ce qui concerne les cartons jaunes, les joueurs des deux côtés ont dû souffrir : David Grasl (56e minute), Ibrahim Jalloh (70e minute) et Ahmad Dowah (78e minute) ont reçu des avertissements pour Jedlesee, tandis qu'Amar Muheljic (49e minute) et Muhamet Mahmutaj (90e minute) ont été avertis pour le FC Patron. L'équipe d'arbitres autour de Daniel Radivojevic a gardé le contrôle du match tout au long.

Un aperçu des files d'attente

Le match n'était pas seulement impressionnant en raison des buts, la composition des deux équipes était également un détail intéressant. Voici un aperçu :

RB Jedlesee Patron du FC
Sébastien Gold Elias Ramhapp
Joseph Assar Lukas Anicic-Zuparic
Vladan Cosic Amar Muheljic
Marc Leader Olivier Zlatovic
David Grasl Kirill Naumov
Milad Ghaleji Philipp Jorganovic
Aleksandar Djuricic Admir Sabanovic
Thomas Franck Ogulcan Sagiroglu
Maximilien Kulik Nedeljko Jefimic
Ibrahim Jalloh Joël Schönauer
Jens Ougaard (K) Stefan Simeunovic

Avec ce bon début, le FC Patron peut certainement aborder la suite de la saison avec confiance. La saison dernière s'est terminée de manière tout sauf agréable pour Patron, qui a perdu 1-0 lors d'un duel direct contre Jedlesee le 5 mai 2024, après que Vladislav Pyalin ait marqué le but décisif à la 61e minute, jetant ainsi les bases de la solide performance de Jedlefee. Cette fois, cependant, Patron a appris les bonnes leçons et lui a rendu la pareille.

Dans l’ensemble, le FC Patron affronte les prochains défis avec un nouveau courage et une confiance renouvelée dans l’équipe. Il reste à voir comment la situation évoluera en 1re classe B, mais les fans peuvent s'attendre à des matchs passionnants. De plus amples informations sur les concours peuvent être trouvées sur kicker.at.