Les jeunes violettes célèbrent la montée: la victoire 6-1 fait que les coeurs battent plus vite!
Les jeunes violettes célèbrent la montée: la victoire 6-1 fait que les coeurs battent plus vite!
Donaufeld, Österreich - Après un dernier jour de match passionnant de la région de l'OST, les jeunes Violeets reviennent à l'amiral 2e ligue après leur relégation en 2023, avec une impressionnante victoire 6-1 sur le FCM Triskirchen. Ce retour est un chapitre très spécial de l'histoire du club pour l'association sous l'entraîneur-chef Maximilian Uhlig. En tant que laola1 , le combat pour le titre de couvreur de Coveted a été complètement ouvert et excité.
Les jeunes violettes devaient espérer leur propre victoire le dernier jour du match et en même temps pour les défaites par leurs concurrents FC Marchfeld Donauauen et Sc Neusiedl, je vois pour obtenir la deuxième place du tableau et donc la promotion. La joie a été formidable quand ils ont non seulement gagné eux-mêmes, mais ont également vu comment Marchfeld avait seulement 0-0 contre le Vienne Sports Club et Neusiedl a dû se rendre 1-2 contre Maître Donaufeld.
un maître sans échantillon de promotion
Le maître de la région de l'OST, SR Donaufeld, a obtenu le titre avec une victoire 2-1 contre le FAVAC, comme déjà mentionné, mais n'avait pas demandé une licence pour la 2e ligue et donc distribué avec la promotion. Cela ouvre l'occasion de jouer une ligue plus élevée dans la saison à venir. C'est d'autant plus remarquable, car Marchfeld et Neusiedl n'ont pas non plus de licence pour la 2e ligue. Ainsi, les jeunes violettes sont en deuxième place et peuvent enfin attendre avec impatience de retourner à la 2e ligue après quelques années turbulentes, tandis que le Ask à Voitberg doit se rendre à la ligue régionale.
La montée des jeunes violettes apporte également des changements dans la relégation. En raison de leur ascension, il y a quatre opportunités reléguées. Si le club avait raté la montée, quatre équipes du Regionalliga OST se seraient reléguées, mais maintenant elle reste avec trois relégations. L'ASV Siegendorf et le FC Mauerwerk sont déjà déterminés comme une relégation, tandis que Gloggnitz et Favac espèrent toujours la relégation le dernier jour du match.
Potentiel de promotion et perspectives
Les événements de la région de l'OST ne sont pas isolés, mais fait partie d'une discussion majeure sur la réforme des réglementations de promotion dans le football allemand. Ici, une initiative de 17 des 18 clubs du Regionalliga Relay Northeast prévoit une réforme complète qui vise à obtenir une augmentation directe des maîtres et à la réduction des saisons. Même si cette réforme est encore dans les étoiles, les jeunes violettes pourraient très bientôt bénéficier de changements dans la structure des ligues qui pourraient renforcer le football amateur dans son ensemble. À partir de kicker , la saison 2024/25 concerne les vues et les jeux de promotion.
Le retour des jeunes violettes à l'amiral 2. La ligue est un succès agréable qui augmente l'anticipation de la saison à venir. Les fans et les joueurs sont prêts à accepter le défi et à profiter pleinement de l'expérience de la 2e ligue. L'esprit du club et le soutien des fans seront particulièrement importants dans la nouvelle ligue pour passer à l'étape suivante et pourraient bientôt être dans des domaines plus élevés du football autrichien.
Details | |
---|---|
Ort | Donaufeld, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)