Pure excitation: les jeunes violettes se battent pour la promotion de la 2e ligue!
Pure excitation: les jeunes violettes se battent pour la promotion de la 2e ligue!
Donaufeld, Österreich - Aujourd'hui, Vienne est tout au sujet de la Ligue régionale East. Le championnat a été décidé, mais la montée des jeunes violettes, la deuxième équipe de l'Autriche viennaise, est toujours suspendue. Le football est de retour avec une finition passionnante.
Sr Donaufeld a été une victoire 2-1 contre le champion FAVAC de la région de l'OST. Les poursuivants Neusiedl et Marchfeld avaient contribué de manière significative au championnat Donaufelder avec plusieurs maîtresses. Malgré ces succès, Donaufeld n'a pas demandé de licence pour la deuxième division et se dispense donc avec l'ascension. Neusiedl et Marchfeld ont également fait de même et n'ont pas demandé une licence.
Dans le tableau actuel, les jeunes Violeets sont quatrième avec 52 points. Pour réaliser l'ascension à la 2e ligue, vous avez besoin du titre de coureur. Le dernier jeu crucial vous emmène à Triskirchen, où vous avez de toute urgence remporter une victoire. Dans le même temps, ils dépendent des défaites des concurrents directs Marchfeld et Neusiedl, tous deux ont 55 points. Ce n'est qu'avec ces résultats favorables que les jeunes Violeets ont pu résoudre le billet pour la 2e ligue, car ils sont les seuls à avoir une licence valide, comme ligaportal
Climb et descente: une construction de ligue entière dans le flottant
La situation est non seulement cruciale pour les jeunes violettes, mais a également des effets de grande envergure sur d'autres clubs de la ligue régionale. Si vous ne grimpez pas, Voitsberg, qui est déjà un club de deuxième division descendant, reste dans la ligue. Ainsi, la possibilité pour UVB Vöcklamarkt, qui est actuellement à la 14e place, serait également sauvée parce que vous avez besoin de protéger l'aide des jeunes violettes pour votre relégation. Une ascension réduirait également le nombre d'équipes reléguées dans l'Est de la région de quatre à trois, ce qui a considérablement influencé toute la ligue.
si les jeunes violettes ont le bonheur nécessaire seront bientôt montrés. En plus de la réforme de la ligue dans la ligue régionale dans le but que tous les maîtres augmentent, la tension est dans les airs jusqu'à la fin. Pendant que la réforme se déroule, les équipes de la région de l'OST peuvent respirer profondément et se préparer pour la dernière journée. Les fans et les joueurs sont également ravis de voir comment la situation se développera, en particulier en ce qui concerne les prochains matchs de promotion après cette saison.
La grande finale est imminente
La finale de la Coupe DFB le 24 mai, dans laquelle les 21 fins de fin de la Coupe d'État sont jouées, ces développements dans le contexte régional du football deviennent d'autant plus excitants. Il reste à voir à quel point les résultats de jeu encore plus ont un impact et si les jeunes violettes peuvent réaliser leur rêve de grimper. Le lieu de football de Vienne attend avec impatience la dernière journée, où la victoire, la défaite et tout pourraient décider entre les deux.
La tension est tangible et chaque fan espère un virage positif pour les jeunes violettes. Après tout, une conclusion réussie pourrait non seulement changer l'histoire d'un club, mais aussi réorganiser l'ensemble de la ligue régionale. Appuyer sur autant de pouces que possible est l'ordre du jour, car le cœur de football des Viennois bat fort!
Details | |
---|---|
Ort | Donaufeld, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)