Pure excitation : les Jeunes Violettes se battent pour une promotion en 2ème ligue !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Donaufeld est sacré champion de la Regionalliga Est, mais renonce à la promotion en 2e ligue.

Donaufeld krönt sich zum Meister der Regionalliga Ost, verzichtet jedoch auf den Aufstieg in die 2. Liga.
Donaufeld est sacré champion de la Regionalliga Est, mais renonce à la promotion en 2e ligue.

Pure excitation : les Jeunes Violettes se battent pour une promotion en 2ème ligue !

Aujourd'hui, Vienne est entièrement consacrée à la Regionalliga Est. Le championnat est décidé, mais la promotion des Young Violets, la deuxième équipe de Vienne Autriche, est toujours dans les limbes. Le football est de retour avec une fin passionnante.

Le SR Donaufeld est devenu champion de la Regionalliga Est grâce à une victoire 2-1 contre le FavAC. Les poursuivants Neusiedl et Marchfeld ont apporté une contribution décisive au championnat Donaufelder avec plusieurs erreurs. Malgré ces succès, Donaufeld n'a pas demandé de licence pour la deuxième division et renonce donc à une promotion. Neusiedl et Marchfeld ont également fait de même et n'ont pas demandé de licence.

Au classement actuel, les Jeunes Violets occupent la quatrième place avec 52 points. Pour accéder à la 2ème ligue, ils ont besoin du titre de vice-champion. Le dernier match décisif les emmène à Traiskirchen, où ils doivent gagner de toute urgence. Dans le même temps, ils dépendent des défaites face à leurs concurrents directs Marchfeld et Neusiedl, qui comptent tous deux 55 points. Ce n'est qu'avec ces résultats favorables que les Jeunes Violets pourront obtenir leur ticket pour la 2ème ligue, car ils sont les seuls à posséder une licence valide. Portail de la Ligue signalé.

Promotion et relégation : toute une structure de ligue dans les limbes

La situation n'est pas seulement cruciale pour les Young Violets, mais elle a également des conséquences considérables sur les autres clubs du championnat régional. S'il n'est pas promu, Voitsberg, qui est déjà une équipe reléguée de deuxième division, restera en championnat. Cela permettrait également à l'UVB Vöcklamarkt, qui occupe actuellement la 14e place, de conserver une opportunité, car elle a besoin de l'aide des Young Violets pour rester dans la ligue. La promotion réduirait également le nombre d'équipes reléguées dans la Regionalliga Est de quatre à trois, ce qui aurait un impact significatif sur l'ensemble de la ligue.

Il deviendra bientôt clair si les Jeunes Violettes ont la chance nécessaire. Outre la réforme du championnat régional visant à promouvoir tous les champions, la tension est présente jusqu'au bout. Pendant que la réforme est en cours, les équipes de la Regionalliga Est peuvent souffler profondément et se préparer pour la dernière journée. Les fans et les joueurs sont impatients de voir comment la situation évoluera, notamment en ce qui concerne les prochains matchs de promotion après cette saison.

La grande finale approche

La finale de la Coupe DFB le 24 mai, au cours de laquelle se joueront les 21 finales de la Coupe d'État, sera encore plus passionnante en raison de ces évolutions dans le contexte du football régional. Il reste à voir quel effet auront d’autres résultats de match et si les Young Violets pourront réaliser leur rêve de promotion. Le site de football de Vienne attend avec impatience la dernière journée, où la victoire, la défaite et tout le reste pourraient se décider.

L’enthousiasme est palpable et tous les fans espèrent un revirement positif pour les Young Violets. Après tout, une conclusion positive pourrait non seulement changer l’histoire d’un club, mais aussi réorganiser l’ensemble de la ligue régionale. Il est temps de croiser le plus de doigts possible, car le cœur du football viennois bat fort !