Battez-vous pour le point : Alt-Ottakring et Donaufeld font match nul 1-1 !
Le 26 octobre 2025, Donaufeld rencontre Alt-Ottakring. Le jeu s'est terminé 1:1. Voici les moments forts et les détails de la rencontre.

Battez-vous pour le point : Alt-Ottakring et Donaufeld font match nul 1-1 !
Dans un duel passionnant entre le FCJ Alt-Ottakring et le SR Donaufeld, le match sur la Kinkplatz s'est terminé par un match nul 1-1. L'arbitre Markus Beier a officié le match du dimanche 26 octobre 2025 et les deux équipes se sont engagées jusqu'à la dernière minute. La première partie du jeu a été caractérisée par des duels intenses et des idées créatives sur le terrain.
A la 42ème minute, c'est Zvonimir Pavosevic qui a marqué le premier but pour Donaufeld, donnant ainsi l'avantage aux visiteurs. Mais la joie fut de courte durée puisque deux minutes plus tard, Magnus Lechner égalisait avec un joli but pour Alt-Ottakring. Cette égalisation rapide a maintenu l'ambiance dans les tribunes à la fin des 45 premières minutes.
Progression du jeu et remplacements de joueurs
Les deux équipes ont effectué quelques remplacements au cours du match. L'ancienne équipe d'Ottakring a apporté de nouvelles forces dans le match après la pause. L. Stosic a remplacé E. Kittinger et T. Feuchter à la place de Leon Shala pour animer l'offensive. Donaufeld a également réagi à la pression et a effectué trois changements en seconde période pour prendre une bouffée d'air frais. E. Drozd est donc entré sur le terrain à la place de Pavosevic et deux autres joueurs ont suivi peu de temps après.
La distribution des cartons mérite également d'être mentionnée : alors que Leon Shala a été averti pour conduite antisportive à la 92e minute, Zvonimir Pavosevic a reçu un carton jaune pour une faute à la 33e minute. Mahdi Rezaie a également reçu un avertissement à la 88e minute pour avoir tenu des propos critiques envers l'arbitre.
La ligue en un coup d'oeil
Ce match fait partie du vaste système des ligues de football autrichiennes, qui se compose de plusieurs ligues et classes. La classe la plus élevée est la Bundesliga, suivie par la 2e ligue et les ligues régionales comme la Regionalliga Est, dans lesquelles participent les clubs de Basse-Autriche, du Burgenland et de Vienne. La ligue régionale n’est pas seulement très importante pour le football amateur, mais elle offre également une plateforme permettant aux talents d’accéder aux classes supérieures. Il ressortait clairement de ce match que tous les joueurs voulaient profiter de l'occasion pour faire leurs preuves et peut-être passer à une ligue supérieure.
Dans l'ensemble, le match a été un spectacle équilibré et divertissant pour les spectateurs de la Kinkplatz et offre à l'Alt-Ottakring et au Donaufeld de bons points de départ pour les rencontres à venir. Alors que les hôtes doivent se concentrer principalement sur leurs forces locales, Donaufeld assurera le match nul comme un point précieux dans la lutte pour le championnat. De plus amples détails sur le jeu peuvent être trouvés dans le rapport oefb.at être lu.