Pure émotion : les clubs viennois se préparent pour la 2e ligue !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les clubs viennois se préparent pour le début de la 2e saison de championnat. Matchs tests le 18 juillet contre différents adversaires.

Wiener Vereine bereiten sich auf Saisonstart der 2. Liga vor. Testspiele am 18. Juli gegen verschiedene Gegner.
Les clubs viennois se préparent pour le début de la 2e saison de championnat. Matchs tests le 18 juillet contre différents adversaires.

Pure émotion : les clubs viennois se préparent pour la 2e ligue !

L'attente augmente à Vienne car la saison 2025/26 en Admiral 2nd League approche à grands pas. Cela démarre finalement le vendredi 1er août 2025 et quatre clubs viennois sont au départ. Les Young Violets, le FAC, le Rapid II et Vienne se présenteront en championnat et les supporters peuvent s'attendre à des matchs passionnants. Mes rapports de district.

Les clubs viennois sont actuellement dans la phase finale de leur préparation et vérifient leur forme à l'aide de différents matchs tests. Aujourd'hui 18 juillet, des rendez-vous importants sont au programme. Vienne teste contre le TSV Hartberg, qui a terminé deuxième du groupe de qualification la saison dernière. Il y a également un derby urbain entre la FAC et le Vienna Sports Club de la Regionalliga Est. Portail de la ligue ajouté que le FAC jouera également contre le Fortuna Wiener Neustädter SC samedi.

Les matchs tests des clubs viennois

Les Young Violets affronteront également aujourd'hui une équipe nouvellement promue, à savoir le SV Horn, relégué de la 2e ligue. Dans le même temps, le Rapid II jouera contre Ferencvaros II au centre d'entraînement de Budapest, tandis que le FAC jouera contre le Wiener Sport-Club dans le derby de la ville. Le samedi 19 juillet, les joueurs du Rapid affronteront également le SV Leobendorf, une équipe de la ligue régionale. Les préparatifs battent leur plein pour que nous puissions commencer la saison bien préparés.

En championnat, ce sera passionnant pour Wellington, Amstetten, mais aussi des clubs comme le SKN St. Pölten ou le Kapfenberger SV, qui veulent démarrer la nouvelle saison de manière ambitieuse. Le programme des matchs tests des Young Violets est complété par un autre moment fort : le 26 juillet, la réserve U21 d'Arsenal FC se rendra à Vienne. Footystats nous apporte plus de détails.

Dans l'ensemble, la saison à venir de la 2ème ligue promet beaucoup d'émotions, des matchs passionnants et éventuellement des surprises. Nous gardons les yeux ouverts pour tenir régulièrement nos lecteurs informés. Vienne peut s’attendre à une période passionnante !