Provocation de l'art à Vienne: L'homme expose et montre à Hitler Salute!
Provocation de l'art à Vienne: L'homme expose et montre à Hitler Salute!
Favoriten, Österreich - Dans un incident scandaleux qui a provoqué de l'excitation à Vienne, un homme de 46 ans a exposé sa partie génitale et a quant à lui effectué le salut d'Hitler devant un bureau. L'acte, qui a eu lieu à Floridsdorf mardi après-midi, a été filmé par le compagnon de l'homme, une femme de 38 ans, qui a glorifié son apparition comme "le chef-d'œuvre de sa vie". Ces actions provocantes ont non seulement captivé le public, mais ont également conduit à une opération de police massive. Plusieurs témoins ont alerté la police, qui est rapidement arrivée sur les lieux, comme rapporté.
L'homme, un grec, a été non seulement indiqué en raison de la violation de la loi d'interdiction, mais aussi en raison des actions du public et du harcèlement sexuel. Il y a aussi des passants parmi les spectateurs qui ont demandé des rapports sexuels. Au milieu du chaos, l'homme de 46 ans a lancé une bouteille en verre, mais heureusement, le public n'a pas été blessé. La police a dirigé plusieurs publicités contre l'homme et a documenté les événements; Le Bureau d'État pour la protection de l'État et le contrôle de l'extrémisme a également été informé de l'incident, sous-alimenté kurier.
Mais qu'est-ce qui est derrière une expression aussi extrême de "l'art"? Selon son compagnon, c'est une tentative d'attirer l'attention sur les problèmes de l'humanité. Dans un monde où l'espace public sert de plate-forme pour des formes créatives d'expression, la frontière entre l'art et la protestation est souvent floue. Des exemples historiques, tels que l'actionnisme viennois, montrent que les actions artistiques en public peuvent refléter des problèmes sociaux plus profonds. L'art et la protestation ont souvent travaillé main dans la main dans le passé, comme Deutschlandfunk kultur
Bien que certaines personnes dans le monde de l'art puissent considérer que leurs intentions sont provocantes et innovantes, l'incident soulève néanmoins des questions critiques. Est-il justifié de choisir de telles mesures pour transmettre votre message? La Vienne Heldenplatz, une fois la scène des manifestations artistiques, se souvient une fois de plus dans ce contexte. Les actions d'artistes tels que Günter Brus, qui équilibrent entre l'art et la protestation publique, encouragent également la discussion. Que pensent les Viennois de ces actions? Alors que certains comprennent la nécessité de mesures drastiques pour représenter la préoccupation, d'autres violations de ces personnes de décence sociale perçoivent de telles violations. Il reste clair que cet incident aura non seulement des conséquences légales, mais aussi la discussion plus large sur la liberté de l'art et ses limites. Art ou provocation?
Details | |
---|---|
Ort | Favoriten, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)