Des rappeurs viennois offrent Noël aux enfants nécessiteux du Burgenland !
Des rappeurs viennois soutiennent les enfants du Burgenland avec des cadeaux de Noël. Déposez vos cadeaux à Donaustadt avant le 14 décembre.

Des rappeurs viennois offrent Noël aux enfants nécessiteux du Burgenland !
Durant la saison froide, lorsque l’ambiance festive s’installe, les organisateurs de « United Battle Culture » (UBC) soutiennent les familles dans le besoin. Même si l'événement caritatif annuel est malheureusement annulé cette année, l'équipe ne se décourage pas et prévoit d'offrir des cadeaux de Noël aux enfants du Burgenland. Un joli signe de solidarité, surtout à une époque où l’aide est souvent nécessaire de toute urgence. L'organisation s'est développée en collaboration avec le Volkshilfe Burgenland adhère à la devise « Le Burgenland donne » et organise une collecte de fonds pour les familles dans le besoin.
Une solution créative est nécessaire et les enfants sont autorisés à soumettre leurs souhaits à la Volkshilfe, qui les publie sur un site Internet. Cela permet aux donateurs caritatifs d'obtenir des dons ciblés et de les remettre aux bureaux de la Volkshilfe. Le site « Cara Mia », situé au 69 Hardeggasse à Vienne, sert de point de collecte de l'UBC, car il n'y en a pas officiellement dans la ville. Les cadeaux y sont les bienvenus jusqu'au 14 décembre avant d'être acheminés vers le Burgenland pour être distribués.
Comment fonctionne la campagne de cadeaux ?
Le but de la campagne est de faire en sorte qu'aucun enfant ne reparte les mains vides pendant ce temps contemplatif. Chaque année, les cadeaux arrivent à la Volkshilfe, où ils sont ensuite transmis aux familles qui en ont le plus besoin. « Il est important que nous fassions notre part et que nous mettions le sourire sur le visage des enfants », a déclaré un organisateur de l’UBC. Cet engagement est particulièrement apprécié dans une année où de nombreuses familles sont aux prises avec des difficultés financières.
La date limite de soumission est cruciale. La campagne de collecte se termine le 14 décembre et l'organisation est déterminée à collecter divers cadeaux pour faire le bonheur des enfants du Burgenland. Chaque don compte et chaque coup de main est le bienvenu.
Projets futurs et importance de la communauté
Même si l'UBC et la Volkshilfe se concentrent sur les dons, il est également clair que de telles actions ne sont possibles qu'avec le soutien de la communauté. Les rappeurs viennois et leurs assistants attendent une foule nombreuse. Il ne s'agit pas d'un événement ponctuel, mais d'une tradition annuelle qui doit être maintenue.
Les personnes intéressées peuvent trouver de plus amples informations sur la campagne directement sur le site Internet de la Volkshilfe, où l'engagement continue d'être honoré et où les souhaits des enfants peuvent également être consultés. Il s'agit d'une invitation à tous ceux qui ont le cœur à la bonne place, à se rassembler et à faire de la période de Noël une expérience spéciale pour ceux qui en ont particulièrement besoin.
Alors si vous souhaitez participer à cette initiative, venez nous voir, recevez un cadeau et apportez le sourire dans la vie d'un enfant du Burgenland. D’après tous les rapports et l’engagement sur place, il est clair que de telles actions sont absolument nécessaires, surtout en ces temps difficiles.