Großfeld célèbre sa victoire 3-0 à l'extérieur contre Aspern !
Le SV Aspern a perdu contre le SC Großfeld 0-3 en Oberliga B le 4 décembre 2025. Großfeld est resté deuxième du classement.

Großfeld célèbre sa victoire 3-0 à l'extérieur contre Aspern !
Le dimanche 4 décembre 2025, un duel passionnant a eu lieu en Oberliga B : le SV Aspern a affronté le SC Großfeld. Großfeld est rentré chez lui avec une nette victoire 3-0 et reste dans la course aux premières places du championnat.
Dès le début, le SC Großfeld a montré qui était aux commandes. À la 14e minute, Stefan Martic a marqué le premier but après un centre précis d'Andrija Vasic. Malgré plusieurs bonnes occasions, le SV Aspern, avec Stefan Ehrentraud réalisant de brillants arrêts dans le but, est resté dans le match jusqu'à la mi-temps. Il convient de noter en particulier un arrêt à la 42e minute contre un tir de Valentin Stollreiter.
Domination en seconde période
Après la pause, les Großfelder ont continué leur pression. Même s'ils ont raté quelques bonnes occasions, la volonté de gagner s'est manifestée dès la dernière minute du match. Marko Vasic a porté le score à 2-0 à la 90e minute après un centre venant de la droite et au 3-0 peu après après un centre venant de la gauche. Großfeld a ainsi pu égaliser le KSC/FCB Donaustadt en termes de points, mais les a dépassés grâce au duel direct. Großfeld occupe désormais la deuxième place du classement, à seulement un point du champion d'automne Royal Persia.
En revanche, le SV Aspern reste à la 11e place du classement et a déjà subi sa huitième défaite de la saison en cours après cette défaite. L'entraîneur Damir Halilhodzic de Großfeld peut à juste titre être fier de son équipe après ce triomphe à l'extérieur.
En bonne forme
Cette performance impressionnante s'ajoute à la bonne saison de Großfeld jusqu'à présent. En septembre dernier, l'équipe a remporté une nette victoire 2-0 contre l'ASV Gartenstadt. Fedir Dudnyk a ouvert le score à la 23e minute, suivi de Marko Vasic, qui a scellé le score final à la 70e minute. La haute intensité et le comportement de jeu rapide caractérisent Großfeld cette saison, invaincu depuis le championnat de printemps.
Les spectateurs, même s'ils n'étaient que 40, ont vécu un match passionnant à Aspern. L'arbitre Markus Bittner, soutenu par Alexander Novak et Christoph Faber, a veillé au bon déroulement du match.
Les prochains matchs offrent des perspectives passionnantes pour le SC Großfeld en raison de la régularité des performances et les fans peuvent espérer d'autres rencontres réussies.