Vikings en demi-finale : peuvent-ils battre Nordic Storm ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les Vikings de Vienne disputeront les demi-finales de l'ELF contre le Nordic Storm à Vienne-Döbling le 30 août 2025. Vivez l'excitation !

Die Vienna Vikings spielen am 30. August 2025 im ELF-Halbfinale gegen Nordic Storm in Wien-Döbling. Erleben Sie die Spannung!
Les Vikings de Vienne disputeront les demi-finales de l'ELF contre le Nordic Storm à Vienne-Döbling le 30 août 2025. Vivez l'excitation !

Vikings en demi-finale : peuvent-ils battre Nordic Storm ?

Le samedi 30 août 2025, à 15 heures, la Generali Arena de Vienne-Döbling accueillera une demi-finale passionnante de la Ligue européenne de football (ELF) entre les Vikings de Vienne et le Nordic Storm. Les Vikings se lancent dans ce duel avec un objectif clair : atteindre la finale le 7 septembre à Stuttgart contre les Munich Ravens ou Stuttgart Surge. "Nous avons un bon talent pour des matchs comme celui-ci et sommes prêts à montrer à nouveau de quoi nous sommes capables", annonce avec confiance l'entraîneur-chef Chris Calaycay. L'ambiance parmi les supporters est déjà à son comble et les Vikings se réjouissent d'une fréquentation à guichets fermés de 5 000 spectateurs, ce qui constitue un nouveau record pour le stade local. 550 places supplémentaires ont été créées pour cet événement passionnant afin de répondre à la forte demande.

Pour leur quatrième participation à l'ELF, les Vikings se battent pour une place en finale après avoir alterné triomphe et défaite lors des deux dernières saisons. Ils ont remporté le titre en 2022, mais ont perdu contre le Surge en demi-finale en 2023 et contre le Rhein Fire en finale en 2024. L'entraîneur souligne le grand soutien des supporters locaux et souligne l'avantage du Hohe Warte à domicile : "Nous nous sentons à l'aise ici et avons l'ambiance de notre équipe."

La tempête nordique se lève

Contrairement aux Vikings, Nordic Storm est une nouvelle équipe de l'ELF et a remporté la division Nord lors de sa première saison. Avec un quarterback comme Jadrian Clark, double champion ELF, ils ont défié les anciens et ont réussi à vaincre Rhein Fire au premier tour des barrages. Les Vikings sont conscients de la force de leur adversaire et savent qu'une dose de respect est nécessaire dans la phase décisive du tournoi.

Calaycay a ajouté : « Nordic Storm s’est présenté avec force – nous devons jouer notre meilleur match pour avancer. » Les Vikings sont dans une très bonne position avec 11 victoires et 4 défaites au classement ELF et peuvent se prévaloir d'un impressionnant ratio de points de 463:232. Nordic Storm, en revanche, a gagné 10 fois et perdu 2 fois jusqu'à présent, avec un ratio de points de 432:201. Une rencontre passionnante semble garantie.

À propos de l'ELF et des options de streaming passionnantes

La Ligue européenne de football, fondée en novembre 2020, est rapidement devenue une adresse incontournable du football américain en Europe. La ligue comprend actuellement 16 équipes de neuf nations et jouit d'une popularité croissante en termes de développement de joueurs nationaux. Les fans peuvent découvrir tout ce qu'ils doivent savoir sur la ligue et ses règles via elfpedia.eu. Tous ceux qui ne peuvent pas assister au match sur place ont la possibilité de regarder la demi-finale dans le confort de leur foyer. Sur ran.de ou le service DAZN, le jeu peut être suivi gratuitement en streaming live.

L'attente des fans grandit et toute l'équipe des Vikings de Vienne est reconnaissante pour son incroyable soutien. L’objectif est clair : tenir à nouveau le trophée entre nos mains à la fin de la saison. Quelle que soit la fin du match, les Vikings ont déjà établi un nouveau record d'affluence !