Affrontement sanglant à Vienne : un homme blessé au couteau !
Deux attaques au couteau à Brigittenau : Blessés lors d'une dispute et de violences domestiques. La police enquête et arrête les suspects.

Affrontement sanglant à Vienne : un homme blessé au couteau !
Mercredi soir, un violent incident s'est produit sur la Wallensteinplatz à Vienne-Brigittenau qui a alerté la police. Vers 21h40, le commandement de la police municipale de Brigittenau et les services professionnels de secours de Vienne ont été appelés. Sur place, les secours ont retrouvé un homme de 44 ans présentant de multiples coupures. Il est rapidement apparu que l'homme blessé avait été impliqué dans une dispute avec un autre homme.
L'agresseur inconnu aurait blessé l'homme de 44 ans avec un couteau. Selon la déclaration de la victime, il s'agissait d'une simple connaissance. Des soins médicaux immédiats ont été nécessaires et la victime a été transportée à l'hôpital. Grâce à une identification rapide de l'auteur présumé, le parquet de Vienne a pu émettre un mandat d'arrêt.
Arrestation rapide du suspect
Le suspect, un Syrien de 22 ans, a été temporairement arrêté peu de temps après à son domicile à Vienne-Leopoldstadt. Il est actuellement détenu par la police. Les autorités judiciaires poursuivent leur enquête pour clarifier le contexte exact du litige. Ces types d’incidents occupent la police et montrent à quelle vitesse les conflits peuvent devenir violents. Aujourd'hui rapporte que cet incident n’est pas isolé.
Lors d'un autre incident violent au centre-ville de Brigittenau, il y a eu également une attaque au couteau. Ici, un homme de 28 ans a été blessé par sa compagne de 32 ans après que celui-ci l'ait menacée de la battre. Au cours de cette dispute, le couteau est tombé et l'homme a subi des coupures aux doigts et à la main. Il a également été transporté à l'hôpital, tandis que la femme, qui présentait un taux d'alcoolémie de 2,4 pour mille, a d'abord refusé de recevoir des soins médicaux, puis a été arrêtée provisoirement.
Les enquêtes sont en cours
Dans les deux cas, les enquêtes policières battent leur plein. Dans le cas de l'homme de 28 ans, non seulement l'incident a été documenté, mais des poursuites judiciaires ont également été engagées, notamment l'interdiction d'entrer et de s'approcher de la personne blessée.
La situation actuelle à Brigittenau représente une fois de plus le défi que la police doit relever chaque jour. Des affrontements de plus en plus violents façonnent le paysage urbain, ce qui constitue un signal inquiétant pour les habitants. Nous espérons que les enquêtes dans les deux cas atteindront rapidement leur objectif et que les responsables rendront des comptes. De plus amples informations sur ce sujet peuvent être trouvées sur MonDistrict et Aujourd'hui.