Olg Vienne décide: la sécurité Eyemaxx reste valide!
Olg Vienne décide: la sécurité Eyemaxx reste valide!
Wien, Österreich - Le 28 mai 2025, il y a eu un différend juridique frappant qui affecte la caution Eyemaxx 2020/25. Dans un jugement, le tribunal régional supérieur de Vienne a rejeté l'appel de la propriété réelle du mode de vie MBH & Co KG. Cet appel a été orienté contre une décision de la Cour d'État de Korneuburg, qui a confirmé l'efficacité de l'ordonnance de sécurité pour un objet à Innsbruck le 27 septembre 2024. Le Guide des obligations rapporte que l'administration de la failli principaux arguments.
D'une part, l'argument des remboursements de dépôt interdite a été soulevé, qui a été invalidé par la Vienne OLG. Il a constaté que dans ce cas, il n'y avait pas de violation de la loi. D'un autre côté, la faillite a voulu contester le traitement du transfert du privilège. Il a été soutenu que les garanties devaient être traitées pour déplacer des choses sur des super civils tels que le privilège. Mais l'OLG a également rejeté cette soumission. Néanmoins, la révision de la question de savoir si un fardeau peut être transféré à un supervision comme une charge sur la propriété. Cependant, le jugement n'est pas encore définitif.
Qu'est-ce que cela signifie pour les amoureux des obligations?
Le résultat de ce processus a des effets directs sur la liaison EYEMAXX 2020/25, qui est actuellement notée dans ses obligations soeurs non recrutées. Si l'ordre collatéral demeure, cette obligation pourrait atteindre une note significativement plus élevée. Selon le One Square Advisory, les amoureux des obligations ont la possibilité de s'inscrire à l'aide d'un formulaire et de poser des questions afin que vous puissiez en savoir plus sur vos droits.
Il convient de noter que Eyemaxx Real Estate AG a soumis une demande de faillite le 4 novembre 2021, qui a été approuvée le 5 novembre. Le Dr Ulla Reisch a été nommé directeur de faillite. Un plan de rénovation a été présenté avec la demande de mise en faillite, mais il a dû être retiré le 17 décembre 2021 en raison de la faillite d'une filiale. Le vote sur le plan de rénovation a donc été annulé.
un regard sur la procédure de faillite
Comme expliqué dans la WKO Insolvency Law, la demande à la cour régionale responsable se déroule normalement dans une affaire d'insolvabilité dans les 60 jours suivant le sobring ou la surdication responsable. Afin d'initier la procédure, les actifs de couverture des coûts doivent être présents, soit un paiement préalable jusqu'à 4 000 euros doit être fourni. Si ce n'est pas le cas, le tribunal peut rejeter la demande.
Un plan de rénovation peut être placé au cours de la procédure, les créanciers doivent offrir un quota d'au moins 20% en deux ans. Si ce plan échoue, les procédures de faillite sont engagées et la succession de faillite est utilisée. Ces processus sont d'une grande importance pour les créanciers et le développement ultérieur de l'entreprise.
Dans l'ensemble, les différends juridiques d'Eyemaxx ont de nombreux défis et incertitudes qui sont d'un grand intérêt pour les investisseurs et les créanciers concernés. Il reste à voir comment les différends juridiques concernant la caution Eyemaxx 2020/25 et leur garantie se poursuivront.
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)