Währing stimule l'alarme: le manque de médecins d'assurance maladie met en danger la santé!
Währing stimule l'alarme: le manque de médecins d'assurance maladie met en danger la santé!
Währing, Österreich - La situation des soins médicaux à Währing devient de plus en plus critique: de nombreux résidents sont confrontés à un véritable défi, car la recherche de médecins d'assurance maladie est souvent extrêmement fastidieux. Par conséquent, le Spö Währing a lancé une pétition pour attirer l'attention sur ces griefs et exiger des améliorations. Environ 400 partisans ont déjà signé leur signature afin de faire campagne pour plus de bureaux de caisse dans le 18e district. Michael Trinko, président du Spö Währing, a rapporté plus de 300 signatures collectées en peu de temps. My district reports that the lack of health insurance physicians and Termine capacities resulted in long waiting times for many Währinger.
mais Währing n'est pas seul dans la lutte pour de meilleurs soins de santé. Le besoin de médecins d'assurance maladie suffisants pour des soins médicaux en temps opportun et abordables est donné dans toute la Vienne. La ville de Vienne a annoncé qu'elle ouvrira un total de 29 nouveaux centres de santé d'ici 2030, avec trois également prévus à Währing. Un centre pour la santé des enfants a déjà été ouvert à Kreuzgasse 27, tandis que deux autres pour la médecine générale suivront. Ces développements sont urgents car le nombre d'assurance maladie à Vienne est à un creux record de seulement 1 546. C'est un quart de moins par habitant qu'il y a 15 ans. Le spö währing met l'accent sur le fait que les options d'accès aux soins médicaux de base ne devraient pas dépendre des revenus et en particulier des personnes plus anciennes de la population dans la population sont souvent désadouvisées.
Défis croissants
Les défis du secteur de la santé ne doivent pas être sous-estimés. Comme Aujourd'hui, les dernières années ont abouti à environ 300 000 résidents à Vienne à Vienne, tandis que le nombre de médecins d'assurance maladie a diminué de manière continue. Cela conduit à des conditions non durables, en particulier dans les disciplines telles que la pédiatrie et la gynécologie. De nombreux bureaux de caisse sont vacants ou inactifs, ce qui signifie que les médecins existants atteignent leurs limites et montent en flèche aux temps d'attente pour les patients.
La politique est contestée ici: l'ÖVP encourage davantage de centres de soins primaires à soulager l'héritage de l'hôpital. Daniel Resch de l'ÖVP a même présumé que les districts devraient recevoir leur propre budget pour la promotion de Cash Offices afin d'être ciblé lorsque le besoin est le plus élevé.
La discussion en cours sur les soins de santé dans le 18e district et au-delà montre qu'il est grand temps que davantage de médecins d'assurance maladie sont disponibles pour permettre aux femmes Währinger et à Währingen. Les signatures collectées pour la pétition seront bientôt remises à Agnes Streissler, la présidente du comité du bureau d'État du Fonds d'assurance maladie autrichienne Vienne (Ögk). Elle souligne qu'il est nécessaire d'amener plus de médecins généralistes ainsi que des équipes infirmières et thérapeutiques dans le district afin d'augmenter la visibilité des offres médicales et de permettre des rendez-vous plus rapides pour les patients.
Details | |
---|---|
Ort | Währing, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)