Mis aux enchères : propriété poubelle à Simmering pour 4 millions d'euros !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À Simmering, une propriété encombrée est vendue aux enchères. Les personnes intéressées peuvent s'adresser à l'administrateur de l'insolvabilité.

In Simmering wird ein vermülltes Grundstück zwangsversteigert. Interessierte können sich beim Insolvenzverwalter melden.
À Simmering, une propriété encombrée est vendue aux enchères. Les personnes intéressées peuvent s'adresser à l'administrateur de l'insolvabilité.

Mis aux enchères : propriété poubelle à Simmering pour 4 millions d'euros !

Un terrain vacant est à vendre à Simmering qui pourrait intéresser autant les commerces que les voisins. Comment meinkreis.at Selon des informations, le terrain non bâti de la Krausegasse 18-20 sera vendu aux enchères. Le prix de départ est d'environ quatre millions d'euros. Autrefois propriété de Mautner-Markhof-Gasse 55 Projekt GmbH, l'entreprise est désormais insolvable et n'existe plus.

La propriété est inutilisée depuis des années et s’est transformée en une véritable décharge. Le rapport estime la valeur de la zone à environ quatre millions d'euros et couvre environ 3 800 mètres carrés. Selon les informations, les acheteurs intéressés peuvent contacter directement l'administrateur de l'insolvabilité, de sorte qu'un nouveau propriétaire peut être attendu prochainement.

Des projets prometteurs pour le nouveau propriétaire

La propriété a non seulement un prix élevé, mais aussi des perspectives prometteuses. Un permis de construire, déjà existant, permet la construction d'un complexe résidentiel et collectif de 23 appartements sur plus de 1 100 mètres carrés de surface habitable. Le zonage est valable jusqu'au début 2027 et prévoit des appartements d'une hauteur de 3,5 mètres ou plus.

La résidente Maija Asunta-Johnston a déjà un souhait clair : elle souhaite que la propriété soit transformée en parc car il n'y a pratiquement pas d'espaces extérieurs dans le quartier. Florian Rath, conseiller de district de gauche du KPÖ, a également demandé au conseil de district de transformer la zone en parc et de demander à la ville d'acquérir le terrain en faillite.

Critiques et préoccupations du monde politique

Mais tous les groupes n’ont pas trouvé la proposition positive. Le SPÖ et le FPÖ ont exprimé leurs inquiétudes. Le conseiller de district du FPÖ, Andreas Eisenbarth, a notamment qualifié la proposition d'« expropriation ». Le conseiller de district Stefan Tögl (SPÖ) a également critiqué la demande et a évoqué une aire de stationnement déjà réservée à proximité. En conséquence, Rath a retiré sa motion après que les autres groupes se soient exprimés.

Dans l’ensemble, il reste passionnant de voir comment évoluera la situation autour de l’immeuble de la Krausegasse. Reste à savoir s'il sera réellement transformé en parc ou si un nouveau propriétaire mettra en œuvre les plans d'un complexe résidentiel.

Pour tous ceux qui s'intéressent à l'évolution actuelle de l'immobilier et de la propriété foncière, la prochaine vente aux enchères pourrait certainement offrir des opportunités intéressantes.

Toutefois, compte tenu des circonstances actuelles, il est également important de vérifier vos propres options financières à l’étranger. Voici un bref aperçu du taux de change : Fort taux de change, le taux de change actuel est de 1 USD = 0,8643 EUR. Ces informations pourraient également être utiles aux investisseurs potentiels.