Scandale de Prosecco: ex-boss-composé en cour pour 50 000 euros!
Scandale de Prosecco: ex-boss-composé en cour pour 50 000 euros!
Wien-Simmering, Österreich - Au cours de la semaine du vin, des histoires bizarres peuvent rapidement fleurir, car le cas d'un ancien chef d'entreprise montre qui est entré dans le feu de Cross en raison d'un achat controversé de Prosecco en Pologne. Selon kurier Le patron aurait terminé.
L'accusé, qui se bat maintenant avec une dette de 150 000 euros et ne peut payer que partiellement la pension alimentaire pour ses trois enfants, parle d'un malentendu. Il souligne qu'il n'a rempli son amitié avec les marchands de vin en interconnectant "trois à cinq palettes" comme service d'amitié dans sa distillerie Schnapps. Au lieu de cela, cependant, il a reçu deux charges complètes de camions, ce qui a dû conduire à un tout nouvel espace de stockage à Vienne-Seimering.
ACHETTEMENT ASPECTS ET ASPECTS JURIDIQUES
Un contrat d'achat, tel que Lagerwiki , est une déclaration d'intention correspondante entre l'acheteur et le vendeur, dans lequel les deux parties sont obligées de fournir certains services. Dans ce cas, ce serait le vendeur qui remet les marchandises, et l'acheteur qui le paie et diminue les marchandises. Le problème qui s'est produit ici sont les déclarations contradictoires entre l'accusé et le vendeur. Ce dernier prétend qu'il y a eu une réunion personnelle dans laquelle toute la prise de contrôle des marchandises a été clairement réglementée.
L'acheteur peut se retirer d'un contrat d'achat si certaines conditions de retrait sont remplies. Un contrat d'achat juridiquement contraignant, qui peut également être conclu par voie orale, doit toujours être enregistré par écrit afin d'éviter les malentendus. Il est également décrit dans le Civil Code (BGB), qui reprend régulièrement les règles de contrat d'achat en Allemagne et est également pertinent pour l'Autriche afin de créer un cadre clair pour les deux parties, tels que Contract World
le jugement et les réactions
La situation s'est intensifiée lorsque le vendeur a déposé une plainte parce que les paiements autour des marchandises livrées qui étaient initialement censées être envoyées à l'adresse de l'accusé ont échoué. Alors que le juge a libéré l'accusé en premier lieu, le jugement n'est pas encore définitif. Le procureur et les participants privés n'ont pas encore commenté l'affaire.
L'accusé et son avocat de la défense doutent de l'authenticité des allégations et soupçonnent que le vendeur pourrait faire tourner une demande de faillite contre sa propre entreprise. Le sort des quantités de précaution et d'éclaboussures qu'il a délivrés n'est pas claire. Pour les amateurs de vin et les détaillants locaux, cela représente un autre chapitre décevant dans le monde du vin: "Les marchandises ne doivent pas boire", explique le concessionnaire de vin.
Il reste à voir si l'affaire prend d'autres rebondissements et comment se développe le niveau de conscience des charges de camions suspectes. Ce qui est certain, c'est que tout dans le commerce du vin n'est pas aussi clair qu'il y paraît. Voyons donc ce que les prochaines semaines apporteront et si le stockage et la qualité du vin seront bientôt discutés à Vienne.
Details | |
---|---|
Ort | Wien-Simmering, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)