Scandale de Prosecco: ex-boss de la société dans le différend pour 50 000 euros!

Scandale de Prosecco: ex-boss de la société dans le différend pour 50 000 euros!

Wien-Simmering, Österreich - Un essai à Vienne apporte actuellement une bouffée d'air frais dans le monde de Prosecco. L'accusé, un ancien chef d'entreprise avec beaucoup de dettes au cou, est jugé parce qu'il aurait conclu un contrat d'achat pour deux charges de camions Prosecco et des éclaboussures de la Pologne d'une valeur de près de 50 000 euros. Mais il semble que ce contrat ait été initié à l'insu et à l'approbation du patron de l'entreprise à l'époque, ce qui rend les choses d'autant plus compliquées. Kurier a rapporté que l'accusation n'a été approuvée qu'approuvait, seulement un certain Patrelet Prosecco dans l'interfere avec son schnapps.

Son ami de Suisse lui avait demandé de répondre à ce service d'amitié. Au lieu des «trois à cinq palettes» convenus, deux charges complètes de camions sont venues. Cela signifiait que l'accusé devait louer une nouvelle zone de stockage à Vienne-Simmering. Cependant, le vendeur, un Viennois aux racines polonais, voit les choses très différemment et affirme qu'il y avait certainement une réunion dans laquelle la prise de contrôle de la charge a été fixée.

le différend sur le contrat

Il y a souvent beaucoup à considérer, en particulier pour les contrats d'achat. Le contrat d'achat est une déclaration d'intention de correspondance entre l'acheteur et le vendeur, qui réglemente des points importants tels que l'article acheté, le prix et l'heure du transfert. Selon Lagerwiki , les contrats d'achat peuvent également être conclus de manière informelle, c'est-à-dire par voie orale ou par action. Néanmoins, il est conseillé de faire un inventaire écrit pour éviter les malentendus. Les droits et obligations fondamentaux des parties contractantes en vertu du § 433 ff.

Dans le cas actuel, le vendeur voit ses réclamations en danger parce que les paiements requis n'ont pas réussi à se concrétiser. Le défenseur de l'accusé considère toute la question "non comestible". Il soupçonne que la publicité n'a servi que la faillite de son entreprise. Dans un tel différend, non seulement les perspectives juridiques, mais aussi les intérêts des personnes impliquées sont confrontées.

Le jugement et l'avenir des Proseccos

Le juge est initialement libre de l'accusé, mais le jugement n'est pas encore définitif. Jusqu'à présent, ni le procureur ni le représentant de la partie privée des participants privés n'ont donné d'explication, ce qui indique que l'histoire n'a pas encore été racontée. Que se passe-t-il avec le Prosecco et les éclaboussures restent claires. Bien que le concessionnaire de vin décrit les marchandises comme «de ne pas boire», il reste à voir s'il existe un moyen de clarifier ces charges de camions controversés.

Il semble que la discussion sur le prosecco polonais prendra un certain temps. Il serait peut-être conseillé d'avoir un œil sur les contrats lors de la prochaine dégustation de vin en arrière-plan, car il peut y avoir beaucoup plus derrière lui que quelques palettes pleines de plaisir.

Details
OrtWien-Simmering, Österreich
Quellen

Kommentare (0)