Plus de bancs contestés: 83% des voyageurs viennois sont insatisfaits!
Plus de bancs contestés: 83% des voyageurs viennois sont insatisfaits!
Schönbrunn, Wien, Österreich - Un mot sur la situation dans les stations de métro de Vienne: avec une réponse toujours positive de 83%, les Viennois ont clairement indiqué que davantage de sièges dans les stations de circulation publique sont souhaités. Cette constatation provient d'une enquête en ligne par meinzirk.at dans laquelle au-dessus de 1 100 personnes ont exprimé leur opinion. L'occasion est particulièrement à jour, puisque le U4 Stop Schönbrunn, un point de contact accru pour les touristes, a dû prendre du temps récemment sans bancs.
Surtout lorsque les voyageurs attendent une longue journée dans les jardins du château ou après un voyage au centre, beaucoup ont posé la question de savoir où ils pouvaient s'asseoir. Les personnes âgées en particulier, ainsi que les familles et les personnes limitées ont souffert du manque de sièges. Les lignes viennoises ont annoncé que ces bancs avaient été supprimés pour des raisons de sécurité si une visite élevée à la visite est à prévoir. Un fait qui a été résolu à nouveau dès que possible, car les bancs de Schönbrunn ont maintenant été mis en place.
Soutures et mobilité
Les statistiques montrent que seulement 10% des personnes interrogées estiment que le nombre d'options de sièges est suffisant. Il y a actuellement environ 2 100 maisons d'attente et environ 1 200 bancs supplémentaires dans le réseau de transport de Vienne. Dans le cas de nouveaux bâtiments ou rénovations, la possibilité d'installer des bancs est régulièrement vérifiée, comme disent les lignes viennoises. Ces décisions dépendent également fortement des conditions locales.
Un autre aspect qui ne doit pas être oublié dans la discussion est l'accessibilité. Un guide, publié par la Société de recherche autrichienne Mobility au nom du ministère fédéral de la mobilité, se concentre sur la conception sans barrière des transports publics. Ce guide, qui se divise en sept parties, analyse les conditions de cadre juridique, les exigences des groupes d'utilisateurs et les obstacles fréquents dans les transports publics afin d'offrir des experts à un soutien précieux dans la conception et la planification. Nous, à bmimi.gv.at Bienvenue à une telle initiative, car elle garantit que tous les voyageurs éprouvent plus de confort et de problèmes à la station U4 ne deviennent pas la vie quotidienne. P>
La voie vers le futur
Les lignes viennoises soulignent que la sécurité et le confort des passagers sont prioritaires. L'examen régulier et l'adaptation des options de sièges sont un pas dans la bonne direction. Mais qu'en est-il de l'accessibilité? Ceci est actuellement révisé par le «groupe de travail sur la liberté des barrières» de la Société scientifique autrichienne afin d'assurer des améliorations continues ici.
À une époque où l'expansion des transports publics d'intérêts accrus, la population viennoise montre avec sa voix que des banquiers supplémentaires dans les stations de métro et aux arrêts sont non seulement un confort, mais aussi un besoin de meilleurs transports publics. Une bonne étape pour la mobilité de Vienne!
Details | |
---|---|
Ort | Schönbrunn, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)