Chaos dans les transports publics: la construction de la piste cause des problèmes à Vienne!

Chaos dans les transports publics: la construction de la piste cause des problèmes à Vienne!

Simmering, Österreich - Au cœur de Vienne, il bouillonne: les travaux de construction de piste sur plusieurs lignes de tramway assurent l'excitation et les détournements dans les transports publics. Les lignes 71 et 18 sont affectées, ce qui est un défi, en particulier pour de nombreux passagers plus âgés.

Mercredi matin, une femme plus âgée a rendu visite à la boutique de coiffeur de Doris Becher dans la mireille Hauptstraße. Cependant, les travaux de construction de piste sur les lignes de tramway 71 et 18 ont eu du mal à atteindre le salon. "Le bus de remplacement 71E se rend uniquement à la gare de St. Marx, et les arrêts Litfaßstraße, MolitorGasse, Zipperrstraße et Hauffgasse sont complètement annulés", ont critiqué les tasses et ont donc abordé les inconvénients qui ont provoqué les travaux de construction. En plus de cela, il y a un verrouillage complet de la circulation sur Rennweg en raison des rénovations de piste. En conséquence, les personnes âgées en particulier sont difficiles à gérer l'itinéraire, ce qui a conduit à la semaine dernière que certains clients du quartier ont été amenés au coiffeur.

Transports de remplacement inadéquats

Les lignes viennoises garantissent que la connexion au réseau de transports publics est toujours possible. "Les trois et les onze districts restent bien connectés par l'U3, le bus de remplacement 71E et les lignes de bus 74A, 77A et 80A", a déclaré une porte-parole de la Vienne Vienne Verkehrsbetriebe. Afin de faciliter la situation des personnes avec des restrictions de mobilité, un bus de navette a été mis en place entre la station U3 Schlachhausgasse et St. Marx.

Néanmoins, il a été critiqué par les résidents et les politiciens locaux. Othmar Ceche, un résident, a critiqué le manque de connexions dans quatre stations pendant plus d'un mois. En particulier, le FPö et les Verts pratiquaient une forte critique des travaux de construction de la piste et des sentiers plus longs pour les passagers plus âgés. Le président du Green Club, Heinz Berger, a également abordé le mauvais état des pistes de tramway, qui ont conduit aux chantiers de construction actuels et ont encore alimenté la situation à Floridsdorf, où il y a aussi des problèmes à la ligne lente en ligne 26.

plans de détournement et sites de construction à venir

Dans Landstraßer Haupttraße, la ligne 18 est dotée de 2,4 kilomètres de nouvelles pistes. Les travaux de construction pour cela mettent en vigueur les détournements et se verrouille. De mars à début juillet 2025, la ligne 18 était dans une diversion et a été complètement abandonnée depuis le début de juillet à fin août 2025. Un bus de remplacement 18E se déroule entre la Fasangasse et le Drimmel-Platz Heinrich-Drimmel.

Pour la ligne 43, qui est actuellement renouvelée à Jörgerstrasse, il existe également des restrictions. Des diminutions sont prévues entre Elterleinplatz et Gersthof d'ici septembre 2025. Les travaux de construction de la piste supplémentaires se trouvent à Hütteldorfer Straße, où la ligne 49 a déjà été interrompue et les lignes 52 ont été étendues.

Les lignes viennois conseillent d'utiliser d'autres moyens de transport. Les lignes et les bus U-Railway fonctionnent parfois avec des intervalles compactés et répondent à la forte demande. Mais il y aura également des restrictions sur le trafic sur l'anneau carinthien, la bague universitaire et le schubertring.

Il reste à voir comment la situation se développera dans les prochains mois. Pour le moment, la combinaison des travaux de construction et de la chaleur estivale assure des défis supplémentaires dans les transports locaux viennois.

Pour des informations plus précises sur les travaux de construction en cours, le site officiel des lignes viennois peut être consulté: www.wienerlien.at . Les rapports de kurier et

Details
OrtSimmering, Österreich
Quellen

Kommentare (0)