Scandale de beauté à Vienne: Needle est coincée à Lippe!
Scandale de beauté à Vienne: Needle est coincée à Lippe!
Simmering, Wien, Österreich - Le 13 juillet 2025, une clinique de beauté illégale était spectaculaire dans la cure de simurance de Vienne, qui était responsable des opérations de beauté bâclées. Selon les informations de 5 minutes, la police a été allumée et la ville de Vienne a publié un rapport sur l'opération. Les patients ont signalé de graves conséquences de leurs interventions, qui étaient souvent effectuées dans des conditions douteuses.
Un lecteur a décrit une expérience terrifiante lorsqu'elle voulait laisser ses lèvres pulvériser. Malgré le fait qu'aucune question n'a été posée sur les traitements précédents, le client a été rapidement appelé dans la salle de traitement. Au cours de la procédure, l'aiguille est restée coincée dans sa lèvre, ce qui a conduit à de graves complications. Sa mère a également reçu le Botox, ce qui a conduit à un résultat inégal et à d'autres problèmes de santé: après seulement deux jours, son visage était bleu et gonflé, et le résultat était loin d'être des attentes. Une autre visite à la correction ne s'est pas améliorée - les lèvres sont restées inégales et pleines de nœuds. Le contact avec le «médecin» a eu lieu via Instagram, par lequel les messages auto-extincteurs ont même contribué à déguiser les activités de la clinique.
Pratiques illégales à Vienne
Les incidents de la clinique illégale ont également des compétences en lumière sur le problème croissant à Vienne, où les prestataires douteux avec des interventions dangereuses réalisent des bénéfices élevés. Au cours des derniers mois, un médecin illégalement actif de Géorgie a été condamné pour agression grave. Cela rapporte OE24. L'incident s'est produit le 11 février 2025, lorsqu'un homme de 58 ans a fait l'objet d'un ascenseur de menton dans un appartement à Vienne-Landstrasse décrit comme "le sang enduit et insalubre". Elle a payé 1 600 euros pour la procédure, mais il y a eu de graves saignements et gonflements pendant l'opération. Elle a dû être admise à l'AKH et s'occupait des soins intensifs.
L'accusé a avoué, a décrit le crime comme sa plus grande erreur, mais il a été reconnu coupable du patient en raison des conditions hygiéniques inadéquates et du manque de consentement légalement valable. Cependant, le juge profane a également vu que l'opération elle-même avait été effectuée correctement. Le médecin a reçu une pénalité de 20 mois, dont 16 mois, avait déjà passé quatre mois en détention et a rapidement pu quitter le pouvoir judiciaire.
Un contexte perspicace
Les événements autour de ce scandale de beauté montrent clairement les problèmes globaux dans le domaine de la médecine esthétique. Dans un examen complet de Gunnar Duttge, il est décrit quelles limites normatives sont soumises à des interventions chirurgicales, surtout s'il n'y a pas d'indication médicale. Ces examens sont importants pour clarifier le cadre juridique et donner une voix aux patients affectés. Les dangers associés à de telles illégalités ne doivent pas être sous-estimés.
peut de plus en plus observer que les gens entrent souvent entre les mains de prestataires douteux sans être conscients des risques. Il reste à espérer que des contrôles plus nets et plus d'informations aideront à prévenir de tels incidents à l'avenir.
Dans l'ensemble, on peut voir qu'il y a des effets de grande échelle pour la santé des personnes touchées derrière les interventions souvent "belles". Il est grand temps que les institutions et la société soient informées de ce problème.
Pour plus d'informations sur les risques de la chirurgie esthétique et du cadre juridique, voir également l'analyse détaillée de dégruyter .
Details | |
---|---|
Ort | Simmering, Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)