Meurtre énigmatique dans le Vienne-Krimi: Caller sur la piste de son passé!
Meurtre énigmatique dans le Vienne-Krimi: Caller sur la piste de son passé!
Wien, Österreich - Un crime passionnant au milieu de la vie de Vienne: dans le cas actuel du "roman du crime de Vienne, lindly déterminé", explique l'ex-commissaire Alexander Haller, magistralement joué par Philipp Hochmair, un jeu sombre du passé qui le conduit profondément dans ses propres démons. Depuis le jour fatidique du 17 octobre 2017, lorsqu'une attaque à la bombe a non seulement perdu son fiancé, mais aussi sa vue, Haller n'a trouvé aucune paix. Les événements récents sur une victime de meurtre qui a laissé une note mystérieuse approfondissent le mystère, et l'agresseur reste initialement dans l'obscurité. Donc, rapporte ARDEDED .
Les autorités enquêts sont confrontées à plusieurs défis. Le successeur de Haller, la commissaire Laura Janda, joué par Jaschka Lämmert, lui demande un soutien. Il est programmé préliminaire car Haller est convaincu d'une conspiration, tandis que les enquêtes actuelles éclairent ce qui se passe à partir d'une lumière différente. Le poste de police a également enroulé le dossier. Parce qu'un autre incident tragique s'est produit ce jour-là: le suspect Brandner s'est suicidé en détention, que Haller ne quitte pas.
un réseau de secrets
Qui est le meurtrier et quelle connexion a-t-il avec Haller? Cette question concerne non seulement les protagonistes, mais captive également les spectateurs. Alors que Haller et son fidèle partenaire Niko, joué par Andreas Guenther, se plongent dans l'ancien cas, le duo rencontre une sombre réalité. Haller doit non seulement faire face à son propre traumatisme, mais aussi à un meurtrier qui est plus proche qu'il ne le pense. Cette chasse à la vérité la conduit dans les rues de Vienne et même dans un hôtel horaire dans lequel le premier meurtre a été commis, où la propriétaire du Café Sophia Wallenberg apparaît comme un témoin. La rencontre avec le directeur général du café apporte des virages supplémentaires en enquête lorsque Haller reçoit sa carte de visite de Harald Nusser, ce qui provoque beaucoup d'excitation.
Les confrontations sont chauffées. Nous observons donc un argument exigeant lorsque Niko essaie d'intimider les Nussiens ce qui se termine par un argument tangible dans lequel Haller est blessé. Mais les enquêteurs ne se reposent pas et voient également le matériel vidéo qui a été trouvé dans le casier de la victime. Ainsi, la tension reste élevée jusqu'à la fin.
Crime en nombre
L'action passionnante du "crime de Vienne" n'est pas seulement basée sur des événements fictifs. Les statistiques de la criminalité policière (PKS) du Office fédéral de la police criminelle offrent des antécédents intéressants. Ces statistiques ont documenté le développement d'événements criminels en Autriche et ont été enregistrés électroniquement depuis 2001. Il sert la planification stratégique des mesures policières et est essentielle au développement de la politique pénale.
À Vienne, comme dans toute l'Autriche, le sujet du crime est actuellement présent. Des facteurs tels que le comportement d'affichage de la population et l'intensité des contrôles policières ont un impact majeur sur les chiffres du PKS. Les rapports de sécurité interactifs qui sont mis à jour régulièrement non seulement affichent les chiffres, mais fournissent également des informations sur les changements sociaux et leurs effets sur le Crimate.
Le lien de la tension et de la réalité qui est montré dans la série encourage non seulement la discussion, mais offre également un aperçu des structures complexes du crime. C'est ainsi que le «crime de Vienne - Blind détermine» reste une contribution précieuse et divertissante au paysage médiatique du Viennois.
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)