Attention, vacancier! Découvrez les dépenses coûteuses lorsque vous payez à l'étranger

Attention, vacancier! Découvrez les dépenses coûteuses lorsque vous payez à l'étranger

Attention

Les vacanciers: l'utilisation de cartes en plastique à l'étranger peut rapidement entrer dans l'argent, en particulier dans les pays en dehors de la zone euro. Le Chamber Vienna pour les travailleurs pour lesquels peut être payé lors de la paiement et le retrait de Vienne). Un nouveau test montre que dans certains endroits, jusqu'à 20 euros peut être dû en Turquie pour se retirer de 400 euros.

Dans la zone euro, par exemple dans des pays de vacances populaires tels que l'Espagne et l'Italie, vous pouvez généralement payer gratuitement avec des cartes de débit. Cependant, des frais de réservation d'environ 34 cents par transaction doivent également être attendus ici. Cela peut s'additionner si vous retirez souvent votre carte pour payer de petits montants. Il est d'autant plus important de prêter attention aux opérateurs de distributeurs automatiques de billets - en particulier en Croatie ou en Allemagne, où les prestataires privés sont heureux de facturer jusqu'à dix euros en frais supplémentaires.

Les frais en détail

comme le ak , les frais varient en fonction du type de carte, de la banque et du pays spécifique. Par exemple, les frais de paiement avec la carte ATM sont en moyenne de 0,75% plus 1,09 euros, tandis que 0,75% plus 1,82 euros sont dus pour les retraits. La question est très différente pour les cartes de crédit: ici, jusqu'à 2% du montant peut être engagé lors du paiement, et avec des retraits en espèces, il est d'au moins 2,50 à 4 euros en plus des 3 à 3,3%. La conversion de monnaie dynamique des machines de sortie d'argent, qui conduit souvent à des cours défavorables et à des frais cachés, est particulièrement délicat.

mais pas seulement la Turquie doit être mentionnée; Les paiements par carte sont également associés à des coûts supplémentaires en Grande-Bretagne. Les voyageurs doivent également être conscients que les montants plus petits ne sont souvent pas rentables - il est préférable de retirer des sommes plus importantes pour minimiser les dépenses. Un aperçu de vos propres conditions de carte et des dépenses, en particulier avant les vacances, est conseillé.

à quoi les vacanciers devraient prêter attention

Comme le Expert: à l'intérieur , les voyageurs doivent toujours s'assurer de faire des paiements dans la devise de l'État afin de bénéficier aux meilleures cours de change de leurs propres banques. Il est également important d'être vigilant avec les distributeurs automatiques de billets, en particulier dans les pays non euro, où les frais et les taux de change peuvent varier considérablement. Un accord avec la banque via des missions étrangères peut être économiquement précieuse.

En fin de compte, il convient de noter: avec la bonne planification, vous pouvez économiser agréablement en vacances et éviter les surprises avec les frais. Qu'il s'agisse de payer ou de retirer de l'argent, une bonne main et une vue forte de toutes les conditions peuvent aider à garder l'un ou l'autre billet en euro de plus dans votre propre poche. Donc, rien ne fait obstacle à des vacances insouciantes!

Details
OrtTürkei
Quellen

Kommentare (0)