Teddy Bär dimanche: 200 jouets câlins apportent de la joie à Margaret!

Teddy Bär dimanche: 200 jouets câlins apportent de la joie à Margaret!

Kellerkirche St. Johannes, 1050 Wien, Österreich - Dans le Kellerkirche Sankt John le baptiste à Vienne-Margareten, le «Teddy Bär Sunday», désormais traditionnel, a eu lieu le 1er juin 2025. En ce jour spécial, plus de 200 jouets câlins ont amené leurs petits propriétaires à la messe du dimanche. L'événement est devenu une tradition aimante qui non seulement apporte de la joie aux jeunes visiteurs, mais devrait également aider les enfants dans le besoin dans des situations de vie difficiles. Comme Katholisch.de C'était déjà la cinquième campagne en peluche de la paroisse.

Les jouets câlins ont été largement achetés par des paroissiens, assortissant l'atmosphère festive avec des boucles à la main avec amour. Les amis moelleux se sont assis dans les bancs de l'église pendant le service, et après la foire, des photos ont été prises qui ont enregistré la charmante vue. La préoccupation particulière de cet événement est le soutien des enfants dans le projet monoparental "Juno", qui est également mis en évidence par

Surprise en peluche pour les enfants dans le besoin

Le projet «Juno» s'est fait la tâche de se tenir debout par des parents célibataires à Vienne avec des appartements bon marché. Dans le cadre de la campagne de cette année, le pasteur Hans Bensdorp a symboliquement présenté une peluche à Sarah Zeller, le chef de "Juno". Les Teddies sont transmis directement aux enfants dans le besoin qui vivent dans le projet, et chaque évaluation aide à créer un environnement positif pour les petits.

particulièrement charmant lors de cet événement est que les ours en peluche agissent non seulement comme des objets, mais comme un ambassadeur de la communauté. Ils étaient attachés à eux par les aides durs de la communauté, de sorte que chaque ours unique ait sa propre note pour montrer le grand cœur de la communauté. "Une note personnelle rend les Teddies quelque chose de spécial", souligne En outre, les donateurs ont pu payer une somme modique de 10 euros pour chaque peluche donnée pour financer les Teddies. Le soutien est venu des rangs de la communauté, où les membres de la communauté ont apporté leur contribution et ont ainsi aidé d'autres. Cela a créé une merveilleuse connexion entre les grandes et les petites, ce qui, en fin de compte, a non seulement provoqué de nombreux Teddys, mais aussi d'innombrables sourires.

Details
OrtKellerkirche St. Johannes, 1050 Wien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)