Glacier Marcello sur la Margaretenplatz : Une triste fin après 25 ans !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le glacier emblématique « Gelateria Marcello » à Margareten, Vienne, reste fermé après 25 ans. L'opérateur Markus Suk ne commente pas les projets futurs.

Der ikonische Eissalon "Gelateria Marcello" in Margareten, Wien, bleibt nach 25 Jahren geschlossen. Betreiber Markus Suk äußert sich nicht zu Zukunftsplänen.
Le glacier emblématique « Gelateria Marcello » à Margareten, Vienne, reste fermé après 25 ans. L'opérateur Markus Suk ne commente pas les projets futurs.

Glacier Marcello sur la Margaretenplatz : Une triste fin après 25 ans !

Choc pour les amateurs de glaces : la « Gelateria Marcello » sur la Margaretenplatz à Vienne a fermé ses portes depuis le début de la saison. Pendant plus de 25 ans, le glacier a été une étape prisée des locaux et des touristes. Avec sa femme Anita et son père, l'exploitant Markus Suk dirigeait le restaurant, célèbre pour ses délicieuses glaces, toujours fraîches et préparées avec amour. Cette tradition, issue de la longue histoire des glaces italiennes à Vienne, semble désormais avoir pris fin. Mes rapports de district que la gelateria semble actuellement vide et déserte.

"L'avenir ne s'annonce pas brillant pour le restaurant", a déclaré Suk, qui n'a pas souhaité commenter les raisons exactes de la fermeture. Il a toutefois indiqué qu'il était probable que la Gelateria n'existerait plus sous sa forme actuelle. De plus, il n'existe actuellement aucune publicité pour le restaurant sur Internet, ce qui ne fait qu'accroître l'incertitude quant à l'avenir du site. Suk prévoit d'informer le public des intentions de vente potentielles en temps utile et reste optimiste quant au fait qu'un nouveau projet honorera l'emplacement historique de Marcello.

Déguster des glaces dans la capitale

Vienne s'est imposée comme une place forte de la glace italienne au cours des dernières décennies et possède la plus forte concentration de glaciers d'Europe. La ville compte au total 367 glaciers où vous pourrez déguster des délices sucrés. Cette popularité trouve son origine à l'époque de l'Empire austro-hongrois, lorsque les premiers glaciers des Dolomites, comme la famille de Silvio Molin-Pradel, arrivèrent dans la capitale. Cette tradition et cette conscience de la qualité restent des facteurs importants. Reportages d'Euronews que les meilleurs glaciers valorisent l'utilisation de produits naturels, de lait biologique et d'ingrédients frais.

Les Viennois sont friands de friandises bien préparées et les glaciers sont l'endroit idéal pour s'accorder une petite pause. Le grand engagement que de nombreux glaciers mettent dans la production de leurs produits se reflète dans les critiques positives sur des plateformes telles que Tripadvisor. Il est intéressant de noter que chaque avis passe par un système d’avis automatisé qui garantit que seuls les avis conformes sont publiés. Tripadvisor explique que l'équipe travaille 24 heures sur 24 pour garantir le maintien de la qualité des avis.

Même si l'avenir de la Gelateria Marcello reste incertain, il reste l'espoir qu'un nouveau concept trouvera sa place dans cet endroit traditionnel. Il reste à espérer que les amateurs de glaces viennois pourront bientôt à nouveau profiter de leur gelateria bien-aimée et adoucir les chaudes journées d'été à venir avec une portion de glace rafraîchissante.