Échec de l'électricité Chaos à Vienne: des milliers de ménages touchés!
Échec de l'électricité Chaos à Vienne: des milliers de ménages touchés!
Wien, Österreich - Aujourd'hui, il y a eu une défaillance de puissance inattendue dans certaines parties du centre-ville de Vienne et de Mariahilf qui ont affecté des milliers de personnes. L'échec a été causé par une faute d'une station de transformateur, ont rapporté les réseaux viennois. Les zones autour de l'Université technique de Vienne et le long de la gauche Wienze ont été particulièrement affectées. Les techniciens sont déjà utilisés pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Afin de restaurer l'alimentation, des câbles de réseau alternatifs ont été utilisés jusqu'à ce que le défaut soit corrigé. En règle générale, les pannes de puissance à Vienne sont plutôt l'exception; La ville a acquis une réputation internationale en termes de sécurité de l'offre. En moyenne, le temps d'arrêt est inférieur à une heure par client et année.
En tant que rapport kosmo, les infrastructures critiques telles que les hôpitaux et les systèmes de contrôle du trafic ont des systèmes de sécurité à plusieurs niveaux qui garantissent que ces incidents n'ont pas de conséquences graves. Il s'agit notamment des unités d'alimentation d'urgence et des changements automatiques utilisés en cas d'urgence.
Provision et gestion des urgences
Compte tenu de la défaillance de la puissance,montre à nouveau à quel point les unités d'alimentation d'urgence sont importantes pour assurer l'approvisionnement en énergie. Des entreprises telles que le groupe Lühmann comptent sur de telles solutions techniques afin de maintenir les capacités commerciales même avec des pannes à long terme. Par exemple, deux puissantes unités d'électricité d'urgence garantissent que les opérations et les secouristes peuvent être fournis dans le Samtgemeinde Grafschaft Hoya. Ces agrégats, chacun avec 250 kilovoltampers (KVA), permettent à l'énergie de fournir de l'énergie à jusqu'à 1 000 citoyens accueillis dans l'hébergement d'urgence.
Le [Sprit Plus] (https://www.sprit-plus.de/nachrichten/betriebsfueitung/luehmann-gruppe-notstromaggegate- contre la perte de Strom-3405114) souligne que ce concept inclut également le fonctionnement des stations-service dans les heures de crise. La station-service à Hoya, par exemple, est équipée d'un générateur d'urgence supplémentaire afin de pouvoir faire le plein de véhicules d'urgence lors d'une panne de courant. Ces investissements sont parfois des projets coûteux réalisés par des coopérations entre plusieurs partenaires tels que le district de Nienburg et le groupe Lühmann.
Grille électriqueet sécurité de l'alimentation
La Federal Network Agency met l'accent sur le fait que le réseau BottleneCks est un problème commun pour les opérateurs du système de transmission. Surtout dans les temps avec un vent fort et une charge élevée, ces goulots d'étranglement peuvent se produire si beaucoup d'électricité en a marre et en même temps, il y a une forte demande. Afin d'assurer la stabilité du réseau électrique, les opérateurs de réseau utilisent des mesures de redispatch ciblées. Ceux-ci aident à prévenir la surcharge et à sécuriser l'alimentation dans la plupart des situations.
Dans l'ensemble, l'incident à Vienne montre l'importance des plans d'urgence et des infrastructures robustes dans l'approvisionnement en énergie. Tant que les techniciens sur place réparent la défaillance du pouvoir, il reste à espérer que les Viennois, une fois de plus, apprécieront les avantages d'un approvisionnement énergétique fiable.
Details | |
---|---|
Ort | Wien, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)