Le Post SV Vienne gagne de façon spectaculaire : 4:3 dans le thriller contre Floridsdorf !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Match passionnant dans la 2e ligue régionale : le Post SV Wien a battu le SC Columbia Floridsdorf 4-3 le 25 octobre 2025.

Packendes Spiel in der 2. Landesliga: Post SV Wien besiegt SC Columbia Floridsdorf am 25. Oktober 2025 mit 4:3.
Match passionnant dans la 2e ligue régionale : le Post SV Wien a battu le SC Columbia Floridsdorf 4-3 le 25 octobre 2025.

Le Post SV Vienne gagne de façon spectaculaire : 4:3 dans le thriller contre Floridsdorf !

Un match de football passionnant a eu lieu le samedi 25 octobre 2025 au complexe sportif Post à Vienne. Le match entre le Post SV Wien et le SC Columbia Floridsdorf s'est terminé par une victoire serrée de 4-3 pour l'équipe locale. Les spectateurs se sont particulièrement concentrés sur le joueur Mohamed Sobri, qui a contribué de manière significative au triomphe de son équipe avec trois buts.

Sobri a donné l'avantage au Post SV à la 9e minute. Mais la joie fut de courte durée puisqu'une minute plus tard, Mario Pollack égalisait pour Floridsdorf. Le match est rapidement monté en intensité : à la 17e minute, Efe Arac (SC Columbia) a dû quitter le terrain après un carton rouge. Malgré la supériorité numérique du Post SV, le match était extrêmement équilibré et passionnant. À la 29e minute, Milorad Peric a marqué contre son camp qui a remis le Post SV en tête, avant que Simon Reisek ne rétablisse l'égalisation avec son but à la 30e minute.

Une histoire passionnante jusqu'à la fin

Le score de 3:2 à la mi-temps pour le Post SV n'était qu'un avant-goût des dernières minutes dramatiques du match. Immédiatement après la reprise, Sobri a porté le score à 4:2 à la 52e minute. Néanmoins, le SC Columbia n'a pas abandonné et a réduit le score à 4:3 à la 54e minute grâce à Marco Josic. Jusqu'à la fin, ce fut un feu d'artifice intense d'efforts offensifs de la part des deux équipes qui ont tenu les spectateurs en haleine. Après le match, l'entraîneur Khajik Jerjes du Post SV s'est montré positif quant à la performance de son équipe et de ses adversaires et a souligné la haute tension du match.

Un duel passionnant se dessinait déjà lors des dernières rencontres entre les deux équipes. Ils se sont également rencontrés l'année dernière, le 26 octobre 2024. À cette époque, le Post SV avait gagné 2-1, Marko Stojanovic assurant la victoire après un penalty et Halil Günay après que Simon Reisek ait initialement pris l'avantage pour Floridsdorf. Le score de la ligue à ce stade était de 15 pour Post SV et de 17 pour Floridsdorf.

Les buteurs en un coup d'oeil

joueur Association Objectifs
Mohamed Sobri Post SV Vienne 3
Milorad Péric Post SV Vienne 1 (camp maïs contre fils)
Mario Pollack SC Columbia Floridsdorf 1
Simon Reisek SC Columbia Floridsdorf 1
Marco Josic SC Columbia Floridsdorf 1

Compte tenu de la solide performance des deux équipes et de leur avance en constante évolution, le match a été un véritable régal pour tous les fans de football. Ce sera passionnant de voir comment les équipes se comporteront au cours de la saison en cours. Pour des informations détaillées sur les scores et les statistiques, consultez l'article Portail de la Ligue ainsi que des analyses complémentaires fan.at être lu.