Processus de meurtre à Vienne: la mort brutale du Grete de 91 ans

Processus de meurtre à Vienne: la mort brutale du Grete de 91 ans

Wien, Österreich - Dans un tribunal viennois, Robert O., 52 ans, est actuellement en cours de négociation en raison du meurtre de Grete, 91 ans. L'incident tragique s'est produit dans la nuit du 3 septembre 2024 dans un règlement d'attribution. Selon krone.at Robert O. a d'abord suffoqué la vieille dame avec une rembourrage avant de la tuer avec ses mains. L'agonie de la malheureuse femme a duré environ dix minutes. Un acte terrible qui a été commis par un homme qui a été en conflit avec la loi dans le passé.

Robert O. a une longue histoire criminelle qui a commencé à l'âge de 20 ans lorsqu'il a brutalement attaqué un homme et a jeté dans une fontaine où la victime s'est noyée. Pour une autre agression brutale contre les femmes, dont un homme de 95 ans, il a été condamné à 13 ans de prison à Vienne en 2008. Il a purgé cette punition en Slovaquie avant son arrivée illégalement en Autriche en mai 2024, seulement pour commettre un crime peu de temps après.

L'acte cruel

La recherche montre que Robert O. avant le meurtre de Grete, dans le colonie du jardin d'attribution à la recherche d'une victime. Au début, il avait une jeune femme en vue, mais a décidé de ne pas l'attaquer. Après le meurtre de Grete, il a essuyé son sang et a même apprécié la limonade comme si de rien ne s'était passé. Son arrestation a finalement été effectuée en raison de traces d'ADN et d'empreintes digitales en Slovaquie en octobre 2024.

Maintenant, il menace une peine de prison à vie et peut-être l'adhésion dans un centre médico-légal-thérapeutique, car un psychiatre le décrit comme "très, très dangereux". Selon cette évaluation, il a de profonds déficits personnels et humains qui ne peuvent pas être ignorés.

Crime en Autriche

L'acte cruel de Robert O. fait partie d'un problème majeur: il y a des numéros de criminalité croissants en Autriche. En 2023, plus de 528 000 crimes ont été signalés, le statut le plus élevé depuis 2016, avec plus d'un tiers de ces crimes à Vienne, comme statesta Il s'agit particulièrement d'étouffement que environ 43% des suspects et condamnés sont en particulier.

Les statistiques de la criminalité montrent également que la criminalité en matière de drogue et économique a considérablement augmenté. Il y avait près de 10 000 cas dans les infractions à la drogue à Vienne seulement en 2023. De plus, 85% des Autrichiens ont le sentiment que les immigrants contribuent à resserrer les problèmes de criminalité.

En début d'après-midi, un jugement est attendu dans le cas de Robert O. Le public et les médias poursuivent avec impatience ce processus, notamment en raison de la cruauté particulière du crime et des sujets fortement controversés du crime dans la société. En attendant, la question demeure comment de telles actions hideuses dans notre ville peuvent être empêchées à l'avenir.

Details
OrtWien, Österreich
Quellen

Kommentare (0)