Le restaurant kebab viennois célèbre la paix avec un délicieux petit-déjeuner buffet !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

À l'occasion de la Journée internationale de la paix, le restaurant kebab "Közde" à Favoriten propose un petit-déjeuner buffet pour seulement 10 euros.

Das Kebab-Restaurant "Közde" in Favoriten bietet zum Internationalen Tag des Friedens ein Frühstücksbuffet für nur 10 Euro an.
À l'occasion de la Journée internationale de la paix, le restaurant kebab "Közde" à Favoriten propose un petit-déjeuner buffet pour seulement 10 euros.

Le restaurant kebab viennois célèbre la paix avec un délicieux petit-déjeuner buffet !

À Vienne, le 21 septembre est synonyme de paix. A l'occasion de la Journée internationale de la paix, le restaurant kebab « Közde » à Favoriten a lancé une campagne spéciale. Jusqu'au 15 octobre, les clients pourront profiter d'un délicieux petit-déjeuner buffet pour seulement 10 euros, au lieu des 14,90 euros habituels. Aujourd'hui rapporte que cette initiative vise à rapprocher les peuples et à donner l’exemple d’un monde en paix.

Mais qu’est-ce qui rend le « Közde Döner » si spécial ? Le restaurant propose non seulement une collation rapide typique, mais impressionne également par son ambiance élégante et l'utilisation d'ingrédients de haute qualité. La viande provient des meilleures régions d'Autriche, plus précisément de Styrie et de Carinthie, et est marinée à la main et grillée sur du charbon de bois. La combinaison de légumes frais, d'épices aromatiques et de pain plat fait maison promet une expérience gustative particulière.

Invitation au petit déjeuner

Avec cette campagne, « Közde » espère non seulement chouchouter le palais, mais aussi créer une plateforme de rassemblement. « La nourriture rapproche les gens – nous devrions l’utiliser pour promouvoir la paix », explique le propriétaire du restaurant. Le buffet du petit-déjeuner est une excellente occasion de passer du temps en petit groupe ou entre amis et de faire quelque chose de bien pour la communauté.

En plus de cette offre avantageuse, il existe également d'autres offres intéressantes à Vienne. Quiconque souhaite en savoir plus sur les atouts de la ville a la possibilité de participer à un concours de newsletter en septembre. Un bon bien-être d'une valeur de 300 euros sera tiré au sort ici. Toute personne abonnée à la newsletter de Vienne ou déjà abonnée peut participer. MonDistrict est à lire. Vajo Parkett, le fournisseur du bon, a 35 ans d'expérience et devrait être un point de contact intéressant pour beaucoup.

Vienne offre donc de nombreuses opportunités pour devenir actif tant sur le plan culinaire que social. Que ce soit au petit-déjeuner au « Közde » ou en participant au concours – les Viennois sont invités à célébrer et à célébrer la paix à leur manière. Cela vaut la peine de s'arrêter !